Recherche produits pour faire diorama

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#1

Message par fly4 »

Salut tout le monde je voudrais un petit coup de main de votre part SVP.
Voila je viens de terminer mon F15e de chez tamiya au 1/32e.Mais vu la beauté de cette maquette j'aimerai faire un diorama; mais voila je n'arrive pas a trouver du personnel au sol et divers matos aux sols a cette echelle de l'USAF.Pouriez vous m'indiquer des references et leur prix si possible et aussi le lieu ou je pourais les acheter ou les commander via le net ou la poste;si possible sur paris car j'y serais d'ici lundi prochain.Merci d'avance. B)

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#2

Message par Red Dog »

oulà, la question qui tue.

Au niveau véhicule et accessoires en tous genre, ta seule issue, c'est flightpath en Angleterre. Ils sont chers et leurs kits sont sérieusement compliqués. MAIS c'est la seule possibilité (que je connaisse) pour trouver des accessoires de piste moderne a cette échelle.
http://www.djparkins.clara.net/fltpath/fpmaster.htm
Ils ont principalement du matos anglais mais ca peut parfaitement servir pour les F-15. Ils ont aussi pas mal de chariots pour l'USNAVY et des accessoires de piste en tout genre (ainsi que de l'armement)

Pour les figurines, transforme des pièces au 1/35e, ca passe bien. A ce niveau tout peut convenir, Dragon, Verlinden, ....

Le reste, c'est scratch :)
Je rêve d'un MJ1 weapon loader a cette échelle, KMC en avait fait un il y a bien longtemps mais il n'est plus disponible.

Pour le matériel de pont de l'USNavy, Plastic World Modelling Company à Lier (Belgique) est pas mal du tout
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#3

Message par ricardo »

On m'a parlé d'un artisan belge qui fait du véhicule de piste et pont (chargeur de bombes, générateurs ect) bientot chez flight 66.
J'ai mis des options.

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#4

Message par Red Dog »

C'est PWMC.

Pour l'instant, il a pas encore le matos USAF, seulement les tracteurs de pont de l'US Navy version courtes et longues, un chariot à missile et des figurines :)

Mais je le harcèle pour qu'il refasse un MJ1 :)
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »