Mirage 2000 N 1/48e

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

Mirage 2000 N 1/48e

#1

Message par fly4 »

Salut tout le monde c'était pour savoir si quelqu'un a une petite idée d'où est ce que je pourrai trouver une maquette de Mirage 2000 N d'heller au 1/48 e, assez dur à trouver visiblement.Merci d'avance pour votre aide .++ :yes:

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par fly4 »

Ai je posé une question qu'il fallait pas ? (Plaisanterie)

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#3

Message par SpruceGoose »

Non non, la question est clairement posée...

Effectivement les M2000 biplaces au 1/48 chez Airfix/Heller se font très rares.

J'ai ce 2000N au 48è depuis ~10 ans qui dort dans un carton mais j'hésite encore à m'en séparer... Ce n'est pas que je tienne vraiment au Mirage 2000 en particulier mais je suis plutôt fan de tout ce qui est biplace (à ce propos je cherche un kit pour transformer un Viggen au 48è de chez Esci en biplace / et j'ai trouvé un kit thermoformé pour transformer le F106 au 48è de chez Monogram).

Comme en principe je dois déménager cet été et faire le point de ce que je dois garder ou non, il n'est pas impossible que je le mette en vente. Je relancerais le post... ou avant juillet, ou après août.

Je pense que le prix tournera autour de 40 Euros maxi frais d'envoi inclus...

***

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par fly4 »

oui je le veux mais le probleme c'est d'ici là moi j'aurait oublier !! lol
Tu voudrais pas le vendre maintenant ? Moi ça m'arrangerai car le jour où tu mettra le post pour la vente je ne le verrai peut etre pas à temps!

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#5

Message par SpruceGoose »

fly4 a écrit :oui je le veux mais le probleme c'est d'ici là moi j'aurait oublier !!
Tu n'y tiens pas vraiment alors ? :Jumpy:
... Tu voudrais pas le vendre maintenant ? Moi ça m'arrangerai car le jour où tu mettra le post pour la vente je ne le verrai peut etre pas à temps!
Tu n'as pas de chance car depuis 10 jours j'ai commencé à emballer un certain nombre de choses et il se trouve que cette boîte du 2000N (ainsi que d'autres maquettes non montées) sont dans un grand carton qui est lui même mis dans un grand container avec d'autres cartons du même genre.

A te dire franchement, ça me fait chier d'aller ouvrir le container, chercher le carton du 2000, l'ouvrir, et tout ressortir... et après devoir tout remettre en place.
Je pourrai éventuellement le faire d'ici là si et seulement si j'ai d'autres cartons à mettre dans ce container là, car il n'est pas tout à fait plein.

Si tu ne le trouves pas d'ici cet été (avant juillet) , je te le vendrai en priorité. Je ne cherche pas à me faire des sous dessus (bien que j'en ai grand besoin :sad: ).
Je te contacterai alors par MP (et si tu es en vacances j'attendrai ta réponse). Ne t'inquiète donc pas !

Parole de pilote et membre de C6 (sinon tu pourras me traiter de tous les noms d'oiseaux en public :Jumpy: )

*** Si tu avais voulu le M2000 C au 48è de chez Monogram ou Esci tu les aurais eu de suite, ils ne sont pas encore en container...

***

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#6

Message par fly4 »

le 2000 C j'en ai déja un de chez heller.Elles valent quoi chez Esci et monograme ? elles sont mieux ou non?mais pour le 2000N ne t'embête pas pour l'instant ;en plus je suis en plein examen, mais d'ici fin juin début juillet je me remet a la maquette, j'ai mon petit concorde 1/72 qui m'attend! mais pour la fièvre du 2000 ça fait un moment que ça dure et ca risque pas de s'arêter donc j'attendrais ton Mp avec impatience! merci beaucoup!

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#7

Message par SpruceGoose »

D'après tout ce que j'ai lu, le meilleur modèle est celui de chez Heller - Esci personne n'en veut... - Monogram, il paraît que les dimensions ne sont pas très exactes... mais c'était une marque que j'aimais bien pour le rapport qualité/prix et la gamme des Century au 48è.

***

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#8

Message par squezzer »

Le kit Esci est assez fin mais c'est le proto. Le kit monogram est plus grossier et gravé en releif, et il me semble qu'il comporte 2 Exocet, ce qui en dit long sur le serieux apporté à sa conception :hum:
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!

Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...

CARTOUCHE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 02 mai 2005

#9

Message par CARTOUCHE »


PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#10

Message par PolluxDeltaSeven »

Un ami aux USA était prêt à me payer une petite fortune si j'arrivais à lui trouver une paire de ses petits bijous...
Et bien je peux vous dire que j'ai chercher, mais j'ai rien trouvé!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#11

Message par Fuchs »

cherchez dans les maxi-toy et autres mag pour gosses!!
j'ai trouvé cet aprèm 2 boites de 2000-N (la boite avec le camo vert et celle avec le camo désert) et une boite du IVP:Jumpy:
60€pour les 3:usflag:
je vais garder un des N et modifier l'autre en D:tongue:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »