Retour à la surface....

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D
Avatar de l’utilisateur

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 01 mars 2003

#51

Message par LorDDeviL »

Bha c'est nul !!!


Franchement, la porte qui ne tient que par une charnière sous l'effet de la PC, et puis d'ailleur, la PC dans un hangard alors que l'avion n'est pas sécurisé. Et puis on ne nettoie pas une verrière avec ce genre de chiffon...
Rhooooo l'autre, il ne reçoit que des louanges alors qu'il y a des erreurs, NON, ce n'est pas parfait. Au boulot mon ptit gard!!!!

Si vous me chercher je suis aller me... guillotiner. Est-ce que tu me pretterai l'ensemble histoire que je frime un peu en disant que c'est moi qui ai tout fait? Non, bon d'accord...
Je suis fou :yes: (mais pas autant que toi :tongue: )
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#52

Message par DarkWolF »

mais non !! c'est des vrai photos retravaillé sous photoshop pour faire croire a une maquette ;)
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#53

Message par Franck66 »

c'est décidé j'arrete de lire les post de Ricardo sur ce forum, combien de maquettistes vont arreter d'en faire à cause de lui, combien !!!!!

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 22 février 2005

#54

Message par pilfranc »

L'abu de Ricardo est dangereux pour la santé (des maquettistes principalement) à consommer avec modération!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

pour les toile d'araigné c'est simple

#55

Message par AMAX »

désoler de m"en melé mais je tenais a donner un petit conseille. pour les toile :idee: ....
  • il faut que tu recupere une faucheuse, femelle biensure !! elle a pas de queqette tu vera..
  • tu la met dans un bocal avec un faucheur (pas besoin qu'il ai un grosse quequette parcontre)
  • tu a attend qu'il fasse des petits, mais attention un moustique pour la semaine au bout de la deuxieme semaine car la premiere elle a mangé le mâle..
  • puis elle va faire des oeufs dur!! qui vont fecondre!! tu en selectionne un avec une pince à epiler .
  • tu met cette oeuf dans un angle de la maquette et tu attend!
  • si ca marche, la petite araigné devrais faire une petite toile!!


:sorcerer:

sinon j'ai d"autre solution , mais va falloir que on le demande parcontre , j'aime bien que l'on me demande!

:stuart:

felicitation pour ton oeuvre,je suis sur que cela va donner des idées a d'autre... c'est quand meme mieux qu"'un train électrique qui prend tout le garage...

par contre tres serieusement , a tu pensé a mettre un petit haut parleur avec les bruit d'ambience d'un hangar reel en plein activité?
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#56

Message par Wolfair »

Attends moi Roswell, je crois que je vais m' y remettre aussi...AU TRICOT !!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: Dés que je me serai relevé...je savais pas que la terre était si basse...
Et maintenant, j' en fais quoi de mes maquettes qui n' ont plus l' air de rein? :crying: :crying:
Un vrai boulot de fou :yes: :yes: :yes: . On a pas fini d' en entendre parler, mais il faut avouer que c' est vraiment remarquable.
Bon, je retourne nettoyer mon clavier et tout le bazar... :drool: :drool: :drool:
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#57

Message par Duderino27 »

o_O

je savais pas qu'on pouvait faire autant dans l'hyper-réalisme en maquette.... je suis sur le cul.... c'est carrément hallucinant, le détail poussé à ce point !!! o_O

pour les prises de vue, essayes avec des angles de vue "à l'échelle" en contre plongé pour encore plus de "mangage de machoire sur le carrelage"...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#58

Message par Mosca »

non de d.... quand je me rappelle mes essais de figurines et quand je vois ce que tu as réussi ... c'est fabuleux ! du grand art ! ... respect ! :king:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#59

Message par Red Dog »

Bravo ricardo: Ca met réellement les modèles en valeurs et bien plus intéressant que le sempiternel fond bleu ou la photo retravaillée.

Chapeau!

Maintenant, ce truc doit être énorme :sweatdrop
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#60

Message par irimi »

Incroyable... En plus, non seulement le diorama est techniquement parfait, mais en plus la lumière utilisée pour les photos est magnifique !
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#61

Message par Warlordimi »

Oué lui hé, le pro du photoshop!!!!! :tongue:


Ptain!!!! Sur le cuuuuuuuuuuuuul :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

le haut parleur!!

#62

Message par AMAX »

STP met un haut parleur avec les bruit font d'une activité réel!!

je sais pas, un mecano qui utilise un pitolet a cliqué pneumatique, un gradé qui fait son spitch, des messages d'alerte, un bruit de fond de maverick qui coiffe la tour encore un fois en fesant un passage bas sur le dos, ....ect. tient meme un message qui demande a maverick au bureu du colonel viper!!!! lol

:hum:
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 01 mars 2003

#63

Message par LorDDeviL »

Il sera le seul à profiter des effets sonore car sur les photos nous, on entendra rien. Peut-être une vidéo à venir et dans ce cas...
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#64

Message par Merlin (FZG_Immel) »

J'ai JAMAIS vu un truc si beau en maquette ! le weathering du Hornet, j'adore..

Sur le bras du mécano, on voit une veine...


Ricardo, si je te donne de la doc, peut tu faire un hangar de manutention suisse, avec du parquet parterre ? ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Aquarius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 04 avril 2003

#65

Message par Aquarius »

Salut !!

super travail, comment dire je suis,.... sur le cul oui c'est ca....
Impressionnant la figurine... d'ailleurs c'est une vraie ? parce que si c'est le cas j'arrete les maquettes tout de suite...

Encore bravo
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#66

Message par FENCER »

Pour avoir vu en vrai le F18 de Ricardo à l'expo Flight66, je n'ose pas imaginer le gigantisme du hangar et surtout la somme de travail qu'il a dû dépenser pour arriver à ce niveau de détail et de réalisme. Surtout quand on connait déjà le niveau de son Hornet :notworthy
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#67

Message par 50H-Solo »

[quote="Merlin (FZG_Immel)"]J'ai JAMAIS vu un truc si beau en maquette ! le weathering du Hornet, j'adore..

Sur le bras du mécano, on voit une veine...


Ricardo, si je te donne de la doc, peut tu faire un hangar de manutention suisse, avec du parquet parterre ? ]


Et le coucou, Merlin, oublie surtout pas le coucou. Un nouveau challenge pour Ricardo ça, le Vrai coucou Suisse. :Jumpy:
:exit:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#68

Message par irimi »

En effet j'ai un gros doute pour la figurine du mécano. Si c'est une vraie sans Toshop, c'est une des plus précises que j'aie jamais vues...
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

phildefer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 26 avril 2004

#69

Message par phildefer »

Beaucoup d'entre nous veulent se mettre a tricoter ,mais le tricot echelle 1/1 ? :sweatdrop .

LA FIGURINE est .................SUPERBE.

Ricardo quelles peintures as tu utilisée? parce là je vois pas di tout !!!
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22117
Inscription : 27 janvier 2004

#70

Message par Milos »

Beaucoup d'entre nous veulent se mettre a tricoter ,mais le tricot echelle 1/1 ?
Ah ben non. Du tricot au 1/72eme. On est maquettiste ou on ne l'est pas.
Bon, alors, nous disons donc une maille à l'endroit, une maille à l'envers :sweatdrop

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#71

Message par roswell »

irimi a écrit :En effet j'ai un gros doute pour la figurine du mécano. Si c'est une vraie sans Toshop, c'est une des plus précises que j'aie jamais vues...
Perso je fait de la peinture sur figurine. Figurine fantastique pour les jeux sur plateau qui ont déjà de très bon détail et mes figurines ne mesure QUE 2,5 à 4 cm.

Donc je ne doute pas un seul instant que le mécano qui est à l'echelle de l'avion soit détaillé à ce point. Après le talent de Ricardo fait le reste.

phildefer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 26 avril 2004

#72

Message par phildefer »

C'est bien ce que je redoutai Milos , je suis tombé sur un forum de fous… :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22117
Inscription : 27 janvier 2004

#73

Message par Milos »

Répète après moi : une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille ...

phildefer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 26 avril 2004

#74

Message par phildefer »

une maille à heu... o_O ...l'endroit, une maille à heu.... :crying: .. l'envers, une maille ...heu...... :sweatdrop

vivement la suite des photos :hum: :hum: :hum:

grafton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 24 décembre 2003

#75

Message par grafton »

:crying: ca devrait etre interdit de faire des blagues comme,c'est pas tout les jours le 1er avril.
je viens de reprendre les maquettes mais la :exit:
qui pourra arreter ce fou :hum: o_O
Image
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »