FLAK

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
philippemaurice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 20 novembre 2004

#1

Message par philippemaurice »

Salut

Bon promis de plus parler d'autre chose que de maquette sur ce forum.
Peut on parler du canon de 88 Flack 36 DRAGON 1/35éme c'est pas un avion mais demandez au anciens pilotes de bombardiers de la WW2 si cela ne faisait pas partis de leur univers ?

Je cherche de la doc sur ce canon, existe il des monographies et si oui lequelles,
Je désire réaliser la maquette d'un canon des WAFFEN SS vers la fin de la guerre ou sur le front russe, si vous connaissez un ou des sites consacré au maquettes de blindées merci de me les communiquer.

J'ai réalisé ma premiére maquette au 1/35 éme il y a plus de 30 ans avec le 88 TAMIYA alors la la tentation à été trop forte de retrouver mes réve de gosse, :beta: j'avais peint le 88 en gris foncé brillant et les uniformes des servants en vert le tout au pinceau, j'espére faire mieux ce coup ci.

De plus je teste une nouvelle formule de vitrines, je fait de la récupération d'aquariuns pour mes diorama. :king:

A vos avis messieurs les modelistes tirez les premiers.

:D

stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

#2

Message par stefc »

Bonjour, il y a le OSPREY N°46 sur la flak, à part ça je ne vois pas.
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par Milos »

Il n'y a pas un Verlinden, là dessus ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »