F-16 1/32 fini

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#26

Message par PolluxDeltaSeven »

SI j ai envie de me la payer et d y foutre le feu ou de le peindre en rose bobon en fixant 3 reacteur suplementaires
Vivement les photos!!! :P :P :P :P :P :P :P
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

philippemaurice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 20 novembre 2004

#27

Message par philippemaurice »

C'est vrai que Philipemaurice est un peu cassant dans son commentaire, on se croirait sur master 194

Salut

Désolé,HONDA mais je suis content que tu ne l'ai pas trop mal pris, tu parle de frittes pour l'entrée d'air de ton F16C, mais pour me payer le mien j'ai du bouffer des patates pendant un mois.

Ok RICARDO j'y suis allé un peu fort avec HONDA mais qui aime bien châtie bien.
pour ce qui est d'avoir été cassant je m'en excuse mais je n'accepte de remarque que des maitres.

Si El Knell veux foutre le feux à ça boite pas de probléme je veux bien fournir les allumettes.
Pourquoi pas un chasseur à ailes en X de star war avec 2 F18C Hasegawa 1/32, je pensais pas ètre sur un site consacré à la SF. :beta:

fin de la polémique

Pour ce qui est de la déco " RUSSE " du Rafale la marque australienne GEKKO avais mis sur son site toute un tas de déco à la c.. ! je croie que je les ai sur un CD mais il faud que je les retrouve, mais une planche de décals pour SU27 ou 30 avec une déco originale et le tour est joué, l'essentiel étant de se faire plaisir.

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#28

Message par PolluxDeltaSeven »

ok pour le Rafale Russe! ;) Je vois de quel site tu parle. J'y ai moi même sélectionné un camo désert pour mon Rafale B (français ou Egyptien j'ai pas encore choisi) et une déco "mer du nord" pour mon Rafale M (Japonnais ou Français, sachant qu'au moins un des 2 Rafale sera français).

C'est vrai que je trouve ça sympa de faire travailler son imaginaire autant que ces mains. Et faut pas croire que ça demande moins de documentation et de rigueur!! Je me rappel d'un A-10 biplace au 1/32 en camo israelien, a tomber par terre!!! ;)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#29

Message par Milos »

En général, je n'aime pas trop les décos spéciales, je trouve que ça fait un peu Bougglionne, mais ce petit F 16 ... c'est qu'il est mignon tout plein :wub: Pour ce qui est de la somme de travail, c'est sidérant. Honda, c'est vrai que tu travailles vite, moi il me faut six mois pour un engin comme ça.
En plus, tu as réussi à solutionner un de mes dilemnes, avec tes trappes mobiles : ouvertes, elles cassent la ligne de l'avion (surtout le cone de nez), mais c'est dommage de ne pas montrer l'intérieur.
De mon côté, je commence à rassembler de la doc pour le f 105 G. Va falloir que je pousse les murs, moi. :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#30

Message par Seekles »

Quand je regarde le carnage que j'ai réussi à obtenir sur mon F-16 au 1/32, j'ai des envies de suicide en le comparant au tien, honda, va savoir pourquoi :P
Très belle déco et très bel avion (mais ça, on le savait déjà :shutup!: )
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#31

Message par ex:Kaos »

Perso, le F-16, c'est pas mon truc, mais j'attend ton F-104 avec impatience.
Tout alu, d'accord, mais Canadien, Belge, Hollandais?
Vivement les photos.

:)

philippemaurice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 20 novembre 2004

#32

Message par philippemaurice »

Salut

Proposition pour ton F104, Pourquoi pas un de la NASA, ou pour continuer la série des TIGRES les canadiens et les belges en on fait de beau il y à quelques décenies.

mais dit nous tout de suite si tu te tape un délire dessus cela m'evitera d'écrire des remarques relatant ma surprise,

J'ai moi méme des F18C 1/32 à faire et j'hésite entre un canadien peint en enorme guépe , un blue angel ou la planche 32-025 VFA-82 MARAUDERS F/A18 avec son gros oiseau, tu vois que pour la couleur on peu respecter la réalité et pas forcement le gris tristounet.

:us:

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#33

Message par Aphid »

Le fameux site des Rafales Whatif qui revient cycliquement sur ce forum :D
Si Vis Pacem, Para Bellum.

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#34

Message par Red Dog »

Attention au F104 ALU, beaucoup avaient les ailes blanches ;) ... pas tous...
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#35

Message par Oxitom »

Originally posted by philippemaurice@24 May 2005, 19:26
pour ce qui est d'avoir été cassant je m'en excuse mais je n'accepte de remarque que des maitres.
:lol: :lol: :lol:
Désolé, mais celle là je la ressortirai.. ;)

Je pensais que c'etait un forum de discussion ici, mais je me uis peut être trompé.. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#36

Message par Corktip 14 »

Originally posted by Aphid@25 May 2005, 07:14
Le fameux site des Rafales Whatif qui revient cycliquement sur ce forum :D
Ca donnerait presque envie d'en faire un beau avec camo européen, ou SEA, ou alors un Israelien, sympa tout plein. Jle trouve quasiment beau en plus en biplace ce zinc, en tout cas vachement plus beau qu'un mono! :P
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#37

Message par Knell »

Ah ben moi c ets le contraire. Je le rouve a Ch... en Bi et 'ginfik ™ en mono
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#38

Message par ricardo »

a propos de camo differents, au salon du japon, (vu sur le site de HOBBY LINK models) nos amis tuners de chez tamiya ont pondu une très belle version du F16 de la patrouille usaf qui comprend toutes les adaptes de conformité.
ICI

PS: cliquez sur gallerie pour voir le détail du kit

Honda, peux tu nous détailler ton brevet techno de charnières.
ça intéresse tout le monde et bien évidement bibi :help:
à plus.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#39

Message par Merlin (FZG_Immel) »

J'ai moi méme des F18C 1/32 à faire et j'hésite entre un canadien peint en enorme guépe , un blue angel ou la planche 32-025 VFA-82 MARAUDERS F/A18 avec son gros oiseau, tu vois que pour la couleur on peu respecter la réalité et pas forcement le gris tristounet.
attention avec les F/A-18C canadiens..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#40

Message par ricardo »

bon alors honda, tu nous envoie un "comment faire de belles charnières" avec croquis et photos.... :D

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#41

Message par Crazy »

Si tu veux faire ton Starfighter sous la déco canadienne du tiger meet, j'ai de belles photos pour toi ;) Il est de l'Escadron 439 "Fang", qui est maintenant un escadron de soutien au combat (Hélicos SAR à Bagotville, QC)

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#42

Message par Crazy »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@25 May 2005, 05:27
J'ai moi méme des F18C 1/32 à faire et j'hésite entre un canadien peint en enorme guépe , un blue angel ou la planche 32-025 VFA-82 MARAUDERS F/A18 avec son gros oiseau, tu vois que pour la couleur on peu respecter la réalité et pas forcement le gris tristounet.


attention avec les F/A-18C canadiens..
Vraiment, ya pas beaucoup de différence avec le A et le C, surtout que nos vieux A ont passés au MLU et sont maintenant au standard du C

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »