Plans d'avions / helicos

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#1

Message par GunMan »

Salut ! Voilà, je voudrai décorer un peu ma chambre avec autre chose que des photos d'avions ^^ Donc j'ai enlevé le poster A0 du mirage 2000 pour mettre plein de ptits truc à la place ^^ En gros, j'ai un gros vide de deux metres sur un metre de hauteur et il faudrait le meubler par... Quelques plans d'avions si c'est possible;.. Donc je cherche des plans d'avions ou d'hélicos modernes si possible, imprimables en A4 voir plus et que les ecritures soient bien nettes (donc hautes résolutions)... Avis aux amateurs, ca peut aussi vous etre utile :) Merci d'avance ;)

ATTENTION : Si un modo passe par la, inutile de me reprocher un double post, ce sont les autres membres qui m'ont dit d'alle par ici :)

ATTENTION² : Je recherche des plans D'AVIONS ou de composantes des avions... Pas des plans pour le montage des maquettes ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#2

Message par Skypoet »

Salut,

je connais deux sites russes pleins de plans très détaillés mais avec des vitesses de téléchargement faibles (100 plans et + sur les 2 sites).

Un des deux sites a un nom du genre http://www.aviatechterg.ru ou un truc du genre... je fais une recherche et je reviens.

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#3

Message par Skypoet »

Désolé pour le moment je retrouve pas...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Dada4 »


Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#5

Message par Skypoet »

Aviacherteg pas aviatechterg... j'étais pas loin ^_^
Bonne chasse aux zimages!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »