FLANKER trump

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#1

Message par ricardo »

Hé hé hé, mon flanker est arrivé B)
Pour ceux qui en veulent un dans les deux jours, "KIT DISCOUNT" :exit:

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#2

Message par Miles teg »

Et ca vaut quoi cette marque?


Et c'est en 32 non?
:((
Moi qui voulais tout me faire au 1/48.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#3

Message par ricardo »

Je reprend en français : les flankers au 32 de chez "trumpeter" sont maintenant dispo chez kit discount (internet).

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#4

Message par Blue_hind_6 »

ayé il est arrivé .......... qu'il est beauuuuuuuuuuu (le F18 c'est un stroumpf à côté)
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#5

Message par ex:Kaos »

A noter du progrès chez KD, il mettent maintenant sur leur site la dispo des produits. A priori, plusieurs personne leurs ont fait la remarque sur cette question de manque de visi sur la dispo des maquettes en vente, après des attentes assez longues (5 à 6 semaines pour ma part). Maintenant, il suffit d'un seul coup d'oeil.
je leurs tire mon chapeau.
;)

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#6

Message par asnamara »

eh bien ricardo.. ca promet d'etre genial un su-27... je suis impatient de le voir avec tout les details :lol:

tu va le faire apres ton F-18 ou apres l'A-10?
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog

Nanard

#7

Message par Nanard »

Il va devoir se taper des litres de coca pour récupérer les canettes. Aux dernières nouvelles, il aurait des difficultés à retenir ses éructations! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#8

Message par ricardo »

c'est mon avion préféré (enfin après le su 33 et le SU 30) donc, je ne veux pas me rater. J'attendrai d'être sur de mon camo et surtout j'attendrai d'avoir la doc et des kits cockpit et tuyères qui sont trop pauvres.
Par contre je n'ouvrirai rien à part de toutes petites trapes pour ne pas l'abimer.
Le A10, j'ai tout ce qui faut pour faire un monstre le gros gros travail que je compte faire sera de faire en métal chaque pale des entrées des réacteurs :P :P
c'est du travail de patience mais ça fera une gosse différence avec toutes les maquettes que j'ai pu voir.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#9

Message par Knell »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est fou ...........
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#10

Message par Red Dog »

oui, on sait :) :wacko:

les pales des moteurs.....
ok, ok cette fois c'est bon - je le dénonce....
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#11

Message par Kovy »

les pales des moteurs.....
ok, ok cette fois c'est bon - je le dénonce....
tant qu'il ne fait pas le slip du pilote en tissus, tu peux laisser pisser (si j'ose dire) :exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#12

Message par asnamara »

Originally posted by Kovy@4 Sep 2004, 21:08
les pales des moteurs.....
ok, ok cette fois c'est bon - je le dénonce....


tant qu'il ne fait pas le slip du pilote en tissus, tu peux laisser pisser (si j'ose dire) :exit:
faut pas lui donné des idees!! :lol:
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#13

Message par Blue_hind_6 »

En revenant au Su 27 trump ........ la verrière laisse à désirer
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#14

Message par ex:Kaos »

Apropos de Su-27, et si tu n'as pas encore fais ton choix concernant le camo, ceci peut peut être t'intéresser.
Je possède le bouquin, donc si tu as des questions...
;)

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#15

Message par Blue_hind_6 »

Interessé au plus haut point je cherchais du côté chinois pour le su 27 mais africain c'est encore mieux :banana: :banana: :banana:
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#16

Message par Miles teg »

100 euros le kit. :ph34r:

Qu'est-ce qu'il a de spécial?

Les boites de coca sont livrées avec?

Et pour les aubes de réacteurs, vous inquiétez pas, j'ai commcé sa thérapie, ca devrait être beaucoup plus simple que ce que vous croyez. Enfin...
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#17

Message par BlackDog »

100 Euros pour un kit de jet moderne au 1/32 (et un Flanker, c'est GROS), avec le niveau de détail de ce kit, de la photodécoupe, etc... Je ne trouve pas ça démesuré. Pour comparaison, le kit du Hornet Academy est plus cher (130 Euros environ) et idem pour le Tamiya Zero 1/32 qui est bien plus petit en taille...

Mais quand on voit le nombre de pièces, la qualité et le niveau de détail de ces kits (entre autres), on comprend le prix. Ca ne fait jamais que deux ou trois belles boites d'appareil au 1/48, et au poids et au temps passé on est gagnant :jerry:

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#18

Message par Miles teg »

Voila des bonnes explications, j'avais demandé au début mais personne ne l'avait relevé.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#19

Message par ex:Kaos »

Moi, je trouve ça tout de même archi-exagéré, presque du vol.
J'ai laisser tomber la maquette il y a déja quelques (dizaines ???) années, et je ne me rend pas forcément compte des prix en Euros depuis que je m'y suis remis, Mais quand je fais le calcul, j'ai l'impression que les prix ont doublés!!!
Je me souviens même du prix de mon premier kit, en 1980 (J'avais 10 ans):
Le hellcat 1/72 Matchbox =>5 francs 20, très exactement....
:(

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#20

Message par Miles teg »

Mais là ca doit pas être exactement la même qualité de produit. Surtout pour un petit Hellcat au 1/72.

Mon rafale 1/48 j'ai du l'avoir pour 40-45€ et ca me semble trés raisonnable par rapport à ce qu'il y avait dedans.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Cro24
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 16 novembre 2001

#21

Message par Cro24 »

Hey? vous voulez rire??
J'ai sous les yeux une pub dans le MRA avec une maquette de Nieuport 28 au 1/16: 249e95
:jumpy: :jumpy:
Et pas si gros que ca le bestiau: L 40 cm, l 50.8 cm. Rien que pour le moteur ils annoncent
200 pieces, du bois, de la corde a piano, un manuel de 32 pages... Le montage de
l'oiseau
avait paru dans une revue de modelisme malheureusement disparue aujourd'hui: MVM
Au diable l'avarice qu'y disait!!!!
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »