1/144eme

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#26

Message par wikers »

Originally posted by Amigalopin@21 Aug 2004, 23:20
Comme avions français.... mets-tu aussi dedans le B-747 Big Boss d'Air France? ....
Je voulais dire de construction française ou européenne. Bon pour le moment j'ai pas encore commencé , j'ai un F-4 Allemand à finir. ( 1/32 je vous dis pas la taille de la bête).

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#27

Message par Amigalopin »

:lol: :lol: :lol:

J'ai encore un F-15C et F-15E dans leur boite au 1/32 :rolleyes:

Et aussi un P-51D, Spitfire Mk 1A, Ju-87 B2 au 1/24 .... toujours dans leur boite... :wacko:

..... et le plan du Do-335 Pfeil au 1/6ème, réalisé par moi à partir de plans au 1/24ème (si je me souviens bien.... ou 1/32.... sais plus) afin d'en faire une maquette radiocommandée..... B)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2056
Inscription : 10 mars 2002

#28

Message par YSony »

>Amigalopin

J'avais rencontré un vendeur de maquettes qui me disais qu'il en avait ras-le-bol de la maquette avion, et qu'il allait arrêter d'en faire parceque les gens achètent plein de boites et ils les entassent sans les monter, ce qui n'est pas le cas des maquettes de voitures ou de moto.
Il allait donc continuer à vendre des boites, mais plus ce qu'il y a autour (décals, accessoires, peintures...) parceque les gens achètent les boites, et... ils les stockent.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#29

Message par Amigalopin »

:jumpy: :jumpy: :jumpy:

Trop bon!!!!

En fait, la pluspart sont achetées en brocante (fond de grenier, pour les français!), après avoir vérifier que toutes les pièces sont là !!!

Mais c'est pas grâve, je n'irai pas chez lui, qu'il se rassure ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2056
Inscription : 10 mars 2002

#30

Message par YSony »

Moi non plus, d'ailleurs, j'ai pas apprécié ses propos et je lui ai clairement fait comprendre. :lol:
Mais c'est vrai que je connais beaucoup de monde qui stockent beaucoup sans avoir le temps de tout monter.
Mais bon, des fois les boxart sont tellement beaux, pfffff, comment résister... :wacko:

c'est humain, quoi...

Pour revenir dans le sujet, je pense que le fabricant qui avait la plus belle gamme au 1/144e était Dragon, avec des superbes décos.
Mais ça doit pas être facile à trouver...

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#31

Message par wikers »

C'est vrai que c'est dur de résister... Je viens d'acheter un Tornado ECR avec une déco de type Tiger Meet...

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#32

Message par Amigalopin »

Originally posted by III/JG52-Sony@23 Aug 2004, 13:01
Moi non plus, d'ailleurs, j'ai pas apprécié ses propos et je lui ai clairement fait comprendre. :lol:
:lol: :lol: :lol:

Trop bon ça!!!

Dans ma jeunesse, je montais environs 15 maquettes par an.... et je découpais proprement les boxart et je les épainglais soigneusement sur les mur!!!

Enfin, c'était quasi que des maquettes ESCI du milieu des années 80, il y avait rien d'autre en afrique.
Ensuite, quand je rentrai en vacance en Belgique, je refesais le plein, en découvrant de nouvelles marques (hasegawa, tamya)

.... ça ne me rageuni pas tout ça!!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#33

Message par ricardo »

T'étais ou en afrique?
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »