Mirage IV A

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16669
Inscription : 18 mai 2006

#101

Message par ironclaude »

Ah OK merci alors y avait un passe-plats sur le Mirage IV. On en apprend tous les jours...
:notworthy

Ne pas oublier de l'inclure dans la maquette, alors !
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

#102

Message par Cat »

Alors ???, quoid9 ?
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22117
Inscription : 27 janvier 2004

#103

Message par Milos »

Bloqué par la neige ? lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

#104

Message par Cat »

Tiens, ça me rappelle une histoire du temps où j'étais à St Dizier à l'EB 02/094.
Il avait beaucoup neigé et on devait faire Poker, on a alors utilisé les Jaguars comme déneigeuses grâce aux flux d'air dirigés vers le bas, la déneigeuse était en panne.

Cette annonce avait été faite au cours du briefing avec les escadrons de Jaguar et nous, c'est alors qu'un des pilotes de MIV a dit bien fort : "Profitez-en, c'est le seul moment où vous connaitrez le dérapage sur freins..." lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#105

Message par Pixyg »

Non non pas la neige loin de là. Pour la petite histoire je suis en STI (une des nombreuses filières technologiques de notre chère éducation national ). Et "malheureusement" les épreuves de Baccalauréat ont commencé sous forme de "TPE" depuis janvier ce qui ne me laisse guère le temps ou du moins, continuer ce beau mirage proprement. Alors je préfère attendre que ca se tasse plutôt que de le baccler ...

J'espère profiter des vacances d'été pour mis remettre ! Mais ca fait plaisir de voir que vous vous inquiétez un peu !
Image

"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier". A.St-Exupéry
http://www.escadrille-kobra.fr/ [/align]
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

#106

Message par Cat »

Tu as raison, les études sont bien plus importantes !
On patientera, mais n'oublie pas aussi que reposer un peu la matière grise en la sortant de son quotidien permet de mieux repartir.
Les loisirs sont un excellent moteur en injectant un peu de repos à ta tête ;) Mais point trop n'en faut...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 22 février 2005

#107

Message par pilfranc »

Il y a des TPE en STI?Et ben ça a changé en 4 ans
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#108

Message par Pixyg »

Ouaip nouvelle réforme, on essuie les plâtres cette année ... c'est pas toujours agréable ... Maintenant il n'y a plus que 4 spé et ca s'appelle STI2D pour développement durable, avec ca Mr Hulot peut ce rhabiller
Image

"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier". A.St-Exupéry
http://www.escadrille-kobra.fr/ [/align]
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »