Après le pire dogfight, le pire hélico télécommandé de l'histoire...

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9099
Inscription : 15 mars 2004

Après le pire dogfight, le pire hélico télécommandé de l'histoire...

#1

Message par Warlordimi »

Et je pèse mes mots...

Imaginez ce qu'on peut faire quand on est taxidermiste et pilote d'hélico radioguidé!

La réponse en images

:wacko:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Jaj'Air
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 18 avril 2010

#2

Message par Jaj'Air »

Je suis certain qu'on peut faire pire!! Génial ce "superchapter"..:yes:
Image
Uploaded with ImageShack.us

Yannos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 01 janvier 2008

#3

Message par Yannos »

Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Est-ce une fusée ? Non ! C'est Super Chat ! lol C'était peut-être sa dernière volonté, ou bien il a pas pu se réincarner en oiseau...

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9099
Inscription : 15 mars 2004

#4

Message par Warlordimi »

Remarque, entre Mirza empaillé sur la télé et Super Minou qui prend l'air... je préfère Super Minou!!! lol
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22130
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Milos »

Mon chat vient de se faire les griffes sur le coussin de mon pit. Je crois que je vais acheter quatre petits moteurs et une télécommande :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9842
Inscription : 29 juillet 2008

#6

Message par Kamov »

Franchement c'est complètement tordu comme démarche, faut avoir très peu de considération pour la cause animal pour faire un truc aussi con :busted_re Il est hors de question que mes chats voient ça lol
Avatar de l’utilisateur

Jaj'Air
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 18 avril 2010

#7

Message par Jaj'Air »

Pareil, j'ai interdit cette vidéo à mes vaches!
Image
Uploaded with ImageShack.us

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#8

Message par InaZuma »

Decidement, cette vidéo fait le buzz, on les voit partout sur les forums d'Aeromodelisme.

Perso, je prefere celle la :

http://www.youtube.com/watch?v=eA4U-6Gm ... ure=fvwrel

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

#9

Message par E-crew »

Ça commence même à sortir dans la presse généraliste...
http://www.courrierinternational.com/ch ... elicoptere
L’artiste assure avoir observé une période de deuil avantd’envoyer son félin en l’air. ”Il vole avec les oiseaux. C’est le plusbeau (sic) but qu’un chat puisse atteindre”, se félicite Bart Jansen
Nous voilà rassurés... (mais ça n'empêchera pas les atermoiements sans fin dans les forums de défense animale)

Je ne sais trop quoi penser de la démarche. Le résultat m’apparaît juste grotesque.

Eddie2A

#10

Message par Eddie2A »

Je trouve ca completement bidon, dénué de sens. moi aussi je vais lui mettre une helice ds le c.. et le faire voler... le pire c'est que ca fait marrer les gens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9099
Inscription : 15 mars 2004

#11

Message par Warlordimi »

Remarquez, on a de la chance qu'il n'ai pas été médecin légiste au lieu de taxidermiste...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22130
Inscription : 27 janvier 2004

#12

Message par Milos »

Oui, il aurait pù faire voler sa belle-mère lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 21 décembre 2005

#13

Message par pipo2000 »

lol Il a un de ces têtes le chat lol .


Qui s'occupe d'empailler Ghost? je me charge des moteurs :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#14

Message par Corktip 14 »

C'est tout bonnement énorme!! Je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant là-dedans. Il est mort, le minou, autant qu'il serve à quelque chose! lol
Image
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#15

Message par kev-47 »

Image
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9842
Inscription : 29 juillet 2008

#16

Message par Kamov »

Corktip 14 a écrit :C'est tout bonnement énorme!! Je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant là-dedans. Il est mort, le minou, autant qu'il serve à quelque chose! lol

As tu un animal chez toi?
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#17

Message par kev-47 »

Kamov a écrit :As tu un animal chez toi?
As-tu des animaux dans ton assiette ?
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9842
Inscription : 29 juillet 2008

#18

Message par Kamov »

kev-47 a écrit :As-tu des animaux dans ton assiette ?

Excuse de ne pas être d'accord avec toi, mais ce n'est pas du tout la même chose :huh:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par rollnloop »

Si on fait une cuisse de poulet grillé radiocommandée, c'est bon ? :exit:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#20

Message par Furie »

rollnloop a écrit :Si on fait une cuisse de poulet grillé radiocommandée, c'est bon ? :exit:
Bof, y avait bien Jean-pierre Coffe qui faisait voler les tranches de jambon à travers les plateaux télé, alors... :innocent:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#21

Message par HudLx »

Moi je trouve ça fendard quand un chat traverse la pièce (et qu'il retombe sur ses pattes bien sûr). Ces bestioles ont beaucoup de classe. Je ne trouve pas spécialement irrespectueux d'en faire voler un empaillé, de toute façon il n'en a pas souffert.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9842
Inscription : 29 juillet 2008

#22

Message par Kamov »

HudLx a écrit :Moi je trouve ça fendard quand un chat traverse la pièce (et qu'il retombe sur ses pattes bien sûr). Ces bestioles ont beaucoup de classe. Je ne trouve pas spécialement irrespectueux d'en faire voler un empaillé, de toute façon il n'en a pas souffert.

VMFA_Hud

En ferais-tu autant avec un de tes proches?

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#23

Message par Furie »

C'est pas plus irrespectueux que de porter un blouson en cuir, avoir une montre avec un bracelet en croco, des pompes en peau de requin ou une veste en fourrure.

Et puis l’anthropomorphisme, c'est pas non plus un raisonnement qui tient la route. :king:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#24

Message par HudLx »

Kamov a écrit :En ferais-tu autant avec un de tes proches?
Non, ils sont trop lourds pour faire de bons modèles réduits radiocommandéslol. Blague à part, je pense qu'aucun de ceux qui ont posté ici n'aurait eu l'idée tordue de faire voler son chat empaillé, mais le gars a osé, et c'est ça qu'on trouve gonflé:yes:. Après, désolé si nos réactions "positives" te choquent. Peut-on rire de tout? Oui, mais pas avec n'importe qui etc...

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#25

Message par Corktip 14 »

Kamov a écrit :As tu un animal chez toi?
Ooops désolé, j'avais pas vu ça! Yep, deux chats et un chien. Plus le chat de ma copine. Et ça ne me fait toujours pas changer d'avis quant au côté fendard de la réalisation du gars. Ce sont mes animaux, je les aime, mais une fois morts... Enfin faut arrêter, ce sont pas des êtres humains, merde!

Et si on pouvait transformer mon cadavre en avion ou en hélico RC (quoique faudrait des putains de moteurs lol), je ne trouverais pas ça irrespectueux, que du contraire ^^.
Image
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »