Moi aussi je m'y mets !!!

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#1

Message par galevsky »

Voili voilou, j'attenbds depuis trop longtemps de franchir le pas, alors c'est parti, on y va ...... je cherche un club d'aéro pour débuter, construire, fair evoler, avec ambiance sympa..... sur Paris.

Alors il y a bien le site de FFAM qui liste les clubs, mais ça ne m'avance pas beaucoup pour savoir celu iqui est sympa, le public qui s'y trouve etc.... donc si vous avez des infos, êtes vous-même membre, merci de me le dire :D !!!
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

t'as pas de chance... ici y'en a deux, un gros et un petit... le gros est bien équipé mais trop gros et le ptit super ambiance...

bref, le choix est facile pour moi = je prend l'ambiance copains :)


en tout cas tu fais bien de franchir le pas !!! j'ai volé une seule fois, au club pour tester... et pour le moment je continue de construire... un kit = prédécoupé... y'a plsu qu'a coller et entoiler, motoriser... c'est suffisant je trouve :)

c'est un avion de début et je ne peux que te conseiller de commencer avec ce type d'avion... pasa très joli mais souple, lent, il accepte bien les erreurs :)

=> http://www.modelisme.com tous très sympas !! j'en ai même rencontré 2 pas très loin de chez moi, pour faire une vérif de mon montage en cours de route :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#3

Message par galevsky »

Rhhâ !!! je vais me chercher du taff' à Lyon, bouge pas, Elcap, j'arrive :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Franck66 »

je vais mainenant avoir la place pour m'y remettre mais quand je vois les oeuvres d'art qui passent ici j'avoue être calmé :huh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#5

Message par galevsky »

Ah, merde, je précise : moi c'est pour du volant.......

C'est clair qu'il y en a un ou deux qui valent le coup sur ce forum !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#6

Message par vinzo- »

Depuis que j'ai "apponté" mon Trainer dans un fossé a coté de la piste, je ne me suis pas donné l'envie de reparer l'empennage ...

j'ai du mal a gerer la sim' virtuel en + de l'aeromodelisme...

->J'ai le cerveau en boucle sinon, je pense "avion", je mange "avion" et je dors "avion" !

->J'admire ceux qui parviennent a faire du virtuel, du reel, et a avoir une vie sociale equilibrée...pourtant j'suis celibat' ...

Bref c'est un peu HS , scuse moi Gal' , simplement je t'envoie tous mes encouragements !!
->C'est tres passionant neanmoins tu verras...

Bons vols !

vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#7

Message par galevsky »

Donc tu as choisis le virtuel ?? si je te suis bien ??
Image
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#8

Message par vinzo- »

Originally posted by galevsky@10 Aug 2004, 20:24
Donc tu as choisis le virtuel ?? si je te suis bien ??
En ce moment oui :P
Disons que c'est par periode !
Il est vrai que cette saison se prete mieux a l'aeromodelisme mais compte tenu du fait que je ne suis qu'un aeromodeliste du dimanche soit peu impliqué dans cette activité pour le moment, j'opte pour la facilité :rolleyes:

Neanmoins je sais bien qu'a un moment il va falloir le redresser cet empennage :hum:

...mais c'est pas avec l'arrivée du Track IR que ca va accelerer les choses :P :P

->Bons vols Gal' virtuels & mini-reels ;)

vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »