Je cherche...

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#1

Message par Pierre 2a »

Je râle un peu, juste un petit peu, pour ne pas me faire incendier,... :rolleyes: mais tous les cockpit qu'on trouve sur les posts, ne parlent que de cockpit type F16. De même que tous les instruments ne sont que pour des cockpit de jet civil ou militaire. :((

Il n'y a donc personne qui fasse du cockpit pour des machines de la WW2?
Pour les instruments, j'aimerais bien découvrir des instruments gradués en mètres, en Kg/cm², en °Celsius, maintenant qu'il semble qu'on puisse extraire les données nécessaires à la gestion d'instruments pour FB. Ca ouvre tellement d'horizons.

J'essaie bien de faire quelque chose, mais ça serait bien si d'autres pouvaient donner leur idées, ou leur expérience. Comme disent nos amis, il y en a tjrs plus dans deux têtes que dans une. :lol: :lol:

:exit:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

j'ai vu sur le forum (celui-ci ou celui de FB) des photos de cockpits de warbirds... et là où ça va peut-être t'intéresser, c'est que justement ils ont été faits par des membres de C6 :D

reste plus qu'a les retrouver......
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par dimebug »

sur le forum aviation passion, tu as beaucoup de photos et de lien vers des cockpits, de toutes époques :-) mais si je vois des links interessants, je te fait signe
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

ou alors directement sur le moteurde recherche des sims...

mais alors ...bonne pioche ! ! !

là .....Sim sites
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

mekmakabis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 25 juin 2002

#5

Message par mekmakabis »

Slt Pierre !

Je suis certain que ce lien te sera utile http://www5.playnet.com/images/ecom/Sim ... r_main.htm

Bon surf.
"Fairplay et Honneur"

Topic author
Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#6

Message par Pierre 2a »

Ah oui, ce site est pas mal du tout.

Merci à tous.
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »