Palonniers

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#1

Message par geminy8 »

donc j'ai regarder tous les posts concernant la construction d'un palonnier, le seul vraiment bien que j'ai trouver c'est celui de dick et celui-ci, mais sur ce dernier il le branche sur un port JOY,OUPS!!! ;) hors je n'ai pas de port joy sur mon pc,ma question c'est peut-on le brancher sur un port com? :rolleyes:

a l'intention de DICK, quand est-ce que tu nous finis ton article sur la modif du X45 et des palonniers, LA SUITE, LA SUITE :exit:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

halalala... LA modif X45 qu'on attend tous :)
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par dimebug »

sur un port com ca marche pas, par contre il existe des adaptateurs port joystick vers port USB...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#4

Message par geminy8 »

ah oui tiens j'avais deja vu ca... je vais voir ca et je tiens au courant

mekmakabis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 25 juin 2002

#5

Message par mekmakabis »

Allez jeter un oeil sur le site de la société JCE (jce.fr). C'est l'un de mes fournisseurs de connectiques et de cablages à titre professionnel. Vous pourriez y trouver votre bonheur.
"Fairplay et Honneur"

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#6

Message par geminy8 »

bon j'ai étudié le palonniers de MrRob Barendregt, mais il y a un soucis: il faut créer un autre contrôleur de jeux, et il me semble qu'avec Falcon ou même WINXP, c'est soit l'un soit l'autre... il ne peuvent pas prendre en compte 2 controleur, de plus j'ai une x45 coment desactiver les palonniers du X45???


BON ALORS LE DICK MkI, ON ATTENDS ;) <_<

smerlo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 08 avril 2004

#7

Message par smerlo »

Avec le BMS2.0, tu as des options supplémentaires pour tes controlleurs d'entrée. Personnellement je suis équipé X45, j'ai enfin pu attribué mon palonnier CHproducts et une molette du Throttle X45 au trim... Ca change tout !

Si qqun a l'astuce pour associer les freins au palonnier en plus, je suis preneur.
Image Stephane FAV072 - http://www.favfrance.net
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#8

Message par Dick »

Salut Geminy, salut à tous !!

En effet, à quand le "Dick MkI" ???
J'ai été trés pris ces derniers mois et le palo en est toujours au même point : souci pour trouver un potard à peu prés identique à celui du X45 !!

En effet les quelques potards que j'ai acheté et essayé ne me donnent pas satisfaction !!

Mais c'est plus un manque de temps qu'autre chose à vrai dire : mon cockpit n'a pas avancé d'un pouce non plus, une IOcard m'attends depuis des mois ....... bref, pas le temps !!

Mais ..... dés que je m'y remet, promis je post les résultats ! ;)

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »