TACTICAL BOARD

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#1

Message par geminy8 »

salut a tous,

je savais pas ou poster ce message, qui connait le Tactical Board de THRUSTMASTER?
serait-il possible de le coupler au joystick+throttle, je ne vous dis pas pour quoi faire vous vous en doutez :D :D

a plus
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par dimebug »

ca se fait tout a fait Jaillie en utilise un... :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#3

Message par geminy8 »

merci Dimebug, et un tactical un.......... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

je t'ai attendu sur TSC6

je réponds à ta question. j'ai remis la main sur mes list de driver !

quanq j'avais encore un AMD2.8+ , le driver 4.02 n'est pas du tout allé avec ma machine...avec le TB_all 2.43 .

Pris de dépit j'ai re-installé le drivers 3.13 (le tout en un !) et celui a marché impec ! (pourquoi l'autre pas ??? je ne sais pas)

je suis aujourd'hui en Intel2.66 et je suis resté en driver 3.13 puisque ça marche.
si tu as d'autres questions ...n'hésite pas
je pourrais aussi te faire passer mon fichier SP4...mais je penses que tu le personnaliseras avec tes idée à toi.

par exemple j'ai une touche qui envoie la vue poursuite, mais avant de se retrouver en vue arrière avion ...et bien moi je me retrouve en vue cokpit2d (ou3D comme on veut )...
c'est ça qui est sympa aussi avec le tacticalBoard
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

The.Lucky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 janvier 2003

#5

Message par The.Lucky »

La prise en main de ce tactical board se fait facilement, quand on doit passer rapidement du HOTAS à ce clavier ? C'est-à-dire, est-ce qu'on trouve bien la bonne position sur les touches tout de suite sans avoir besoin de regarder où l'on place sa main ?

Bon c'est peut-être pas très clair, au besoin je réessayerais d'expliquer.
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par dimebug »

bas le TB a été designé dans le but d'offrir un clavier mains gauche adapté aux fps et autres jeux necessitant un travail rapide du clavier. Je sia spas si ca répond vraiment à ta question...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#7

Message par geminy8 »

Messieurs,

Aprés l'avoir acheter (pour la modique somme de 29 euros, et oui le dernier en solde :P :P :P :P ) et bien je l'ai adopté, car entre autres a Jallie (Merci au passage a fond et bas...... :lol: :lol: :lol: ), ca marche a merveille avec le X45, le petit probleme maintenant est de reconfigurer tout mon hotas, pffffffiiiioooooooo c'est du boulot.

A plus :exit:

PS: pour jaillie peut-tu m'envoyer ton fichier falcon pour voir si ca ne te derange pas, merci!!!
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »