x key encore !!!

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
ponch177
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 12 février 2004

#1

Message par ponch177 »

holla !!!!

bon j ai bien avancé apres avoir trouvé le PDF de la Xkey ou il y a le schema des connecteurs !!!


Bon la ou ca se corse c est pour la programmation !!! j y comprend pas grand chose !!!

car selon ce que j ai compris la led devrais clignoter durant l etape de prog !!! beuuu... pas chez moi !!!

je comprend pas j ouvre macro maker j ai mes 128 boutton je selectionne le premier en vert car layer 1 !! avec le boutton de droite ''edit/creat macro''

caption: le nom de la fonction de la touche pas important !??

en suite ''preview'' la je dois mettre quoi !??

c est depuis la que ca coince alors si qqun pouvais me donner un coup de main ca serrais tres tres sympa !!!!!!

mille merci !!!!!!

:modob:
:modob:
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#2

Message par colimateur »

je suis au travail, donc donne moi ton adresse je tenvoi une récap en word sur la programtion. Car a expliquer par écris c est pas évident :P
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#3

Message par colimateur »

j'va essayé
Tout dabord vérifié que aucun boutons de ton cockpit est sur ON, si non ca plante.Je suppose que ta carte est branchée et prête a fonctionner ect...*
Je prend l'exemple du bouton quicommande le train d'attéro = "g" =(gear)
1 - tu passes en mode programme: (C A D tu actionnes le bouton noir qui ce trouve sur la XKEY mode ON , la led va clignoter différement).
2 - tu actives ton bouton de ton cockpit: ( tu fais une fois ON puis OFF) , la led change de clignotement [JE REPETTE TOUS LES BOUTONS DE TON COCKPIT DOIVENT ËTRE SUR OFF, SI NON CA PLANTE].
3 - tu appuis sur la touche "g" de ton clavier. (donc tu lui attribus cette fonction au bouton de ton cockpit que tu a manoeuvrer)
4 - Tu appuis sur ESC (5 secondes environ), tu appuis 1 seul fois sur CTRL G (control de gauche) en GARDANT ESC APPUYE , et apres tu peux relacher ESC.
5- tu rappuis sur la touche "g" (et oui car quand tu mets ton bouton sur ON il actionnera "g" et quand tu le remettra sur OFF il actionnera "g", ton train faut bien le sortir et le rentrer, c est bien la touche "g" 2 foix que tu utilises en faite faut réfléchir comme si tu volait avec ton clavier sur les genou)!
6 - pour indiquer a la carte XKEY que ce bouton est fini de programmer tu actionnes ton bouton sur ON puis OFF .
APRES TU RECOMMENCE A PARTIR DE L ETAPE "2-" et comme ca jusqu a avoir programmer tous tes boutons.
7 - une fois tout programmer tu déprogramme ta XKEY en actionnant le bouton noir de la XKEY ( donc sur OFF)
-
-
Défois ca merde un peu pendant la programmation, dans ce cas tu déprogrammes ta XKEY en remétant le bouton de la XKEY noir sur OFF tu attends 10 secondes et tu te remet en mode programmation.

ASTUCES: Tous mes boutons ont une deuxieme action pour éviter de me tromper ja i donc utilisé la touche "*" du clavier (pas celle du veernum) celle a coté du "ù" et je fait attention que dans falcon4 elle ne soit attribué a aucune action. bon ca tes pas obligé quand tu es a l'étape 4- tu peux passé a l'étape 6- direct.
Voila amuse toi bien :modob:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

#4

Message par SharkNoir »

merci pour l'info !
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »