J'en remet une couche....

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#1

Message par ReactorOne »

La console avant prend forme, avec la fixation de l'entourage et la mise en peinture.
La totalité de la console en réalisée en médium de 6mm. C'est un bois très facile
à utiliser. L'entourage est fait en 6 morceaux, puis fixé à l'arrière sur des tasseaux
de 15x15mm, que j'ai préalablement coller sur le fond. Puis, à chaque jointure,
j'ai enduit l'espace qu'il y'avait et poncé pour faire de cet entourage un seul bloc.

Image

Sur les photos, le fond n'est pas encore peint. Et oui, j'attend toujours mes MFD de RS,
pour faire mes découpes.

Image

Image

J'ai incéré le support ICP, et c'est nickel (heureusement c'était prévu!) ;)
J'ai aussi prévu qu'il soit démontable, c'est mieux pour réaliser des modifs, et surtout
la coupe lorsque j'aurai l'ICP...

Image
Image

Sur ce.... je vais continuer mes instrument puisque là, je suis en stand bye. De
plus j'ai une commande d'instruments à honorés :P

salouuuuuuuuuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

chouette travail ...
l'avantage , c'est que tu vas en profiter rapidement au moins ...

ma planche de bord n'est même pas encore peinte, tellemnt je voulais d'abord voir si elle était ops .... et maintenant , si je démonte ...peux pas voler pendant Trois jours (intenanble !!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »