Salut à tous
Pour faire avancer le schmilibilik , une question à laquelle je ne trouve pas la réponse.
Il me semble qu'il existe une commande sous Falcon4 permettant dans le cockpit de faire un test des voyants ( Eyebrown droit et gauche, panneau des voyants d'alertes ) mais je n'arrrive plus à mettre la main sur cette commande et les touches associées.
Si quelqu'un a une idée ???? je suis preneur
Merci d'avance pour vos réponses
Test systeme d'alertes
exact , avec aussi le bouton test vocal !!!
ça vaut le coup de le faire au moins une fois...on se croirais dans une ferme , avec toutes cette quincophonie !!!
ça vaut le coup de le faire au moins une fois...on se croirais dans une ferme , avec toutes cette quincophonie !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Tout a fait, il ne teste pas uniquement les voyant d'alerte mais tout le systeme élèctrique ainsi que le systeme vocal.
A cela tu combines le systeme de test des systèmes élètronique par le MFD (malheureusement pas fonctionnel dans falcon :( ) et tu as tout tes tests a éffectuer avant de taxier....
Bonne chance pour vos pit, dites vous que certaines personnes n'ayant pas le sous (moi!! :P ) en bave d'avance!
Amraam.
A cela tu combines le systeme de test des systèmes élètronique par le MFD (malheureusement pas fonctionnel dans falcon :( ) et tu as tout tes tests a éffectuer avant de taxier....
Bonne chance pour vos pit, dites vous que certaines personnes n'ayant pas le sous (moi!! :P ) en bave d'avance!
Amraam.
-
- Elève Pilote
tu peux faire un cockpit pas cher et avec beacoups d imagination regarde ce que l on a fait et ce que l on trouve sur ce forum
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes