Cockpit SU-27

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Voilà, je viens de créé mon site internet, alors si vous avez envie d' en savoir un peu où j' en suis... suivez le guide
Wolfair
;) ;) ;)
J' ai encore pas mal de petites choses à étudier avant de passer à la consturction, mais celà ne saurait tarder... :P :P :P
A plouf !!!
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Sympas ton site perso Wolfair
Tu as du passer quelques temps à cogiter tout cela.

Donne nous régulièrement des infos sur la progression de ton projet, tu va donner envie à Elcap de faire la même chose.
Et puis , la reflexion pour qu'il soit facilement transportable et bien vue aussi.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

houla.... l'envie je l'ai depuis longtemps :)

ce qui me manque c'est la place pour mettre un cockpit fixe... dès que je l'ai, je m'y met :)
Image
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »