Images de cockpit

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marauder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 14 mai 2003

#1

Message par Marauder »

Please Help!
J'ai lu dans un ancien post que quelqu'un avait trouvé des images de pannel de F16 à l'échelle 1 mais je n'arrive pas à retrouver où... :(

Quelqu'un peut-il m'éclairer merci! :rolleyes:
Cerebro tuo utere!
Sin minus, parietes asperget!!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

tu peux te les faire toi même
tout dépend ce que tu souhaites (qq panels et lesquels...ou tout le cockpit !)
Prendre le fichier (y-en a plusieurs, a-toi de faire ton choix) et tu l'imprime avec un taux de 103% (vaut mieux une table a dessin d'archi ou de centre de traitement impression )
Taille à l'arrivée --> environt 1.60 m x 120 m
ps : le mien est découpé avec les différent panel , pour m'en servir comme patron pour la découpe du bois.
Mais le principal est d'abord le siège, car tu construit ton tube F16 autour.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marauder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 14 mai 2003

#3

Message par Marauder »

Ok, ça je l'avais bien compris mais ce que je cherche c'est où trouver des photos des instruments du tableau de bord? Quelqu'un en avait trouvé à l'échelle 1 mais je ne retrouve plus son post pour l'URL :( :( :(

Le but c'est d'en faire une impression en attendant de me faire les instruments en relief.
A terme, je compte remplacer les instruments factices par des instrument utilisables via une X-Key (a ce propos, elle marche l'adresse française des bureaux de X-key?, je les ai appelé une fois mais plus de nouvelles depuis...)
Cerebro tuo utere!
Sin minus, parietes asperget!!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

j'ai acheté my Xkey, direct sur leur site, livré une semaine après !!!
que dire de mieux.
Pour le fichier...j'en ai plusieurs, mais il faudrait que tu me contacte sur ICQ afin que je te les envois....et après tu choisiras toi-même .
Tu peux les agrandir à l'echelle 1/1 en grande taille. et tu auraus donc touts les instruments , placés à la bonne place dans les panels correspondant.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#5

Message par furycane-ffw03 »

Pour les panaux tu peux aller ici : http://www.xflight.de/f16/

toutes les côtes sont indiquées et aussi proches de la réalité que possible ...
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marauder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 14 mai 2003

#6

Message par Marauder »

super! Ce site a l'air kool, dommage que je n'ai pas pu y accéder (trop de monde) mais merci quand meme :P
Cerebro tuo utere!
Sin minus, parietes asperget!!!
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »