Je teste aujourd'hui le marché pour voir s'il y a de l'intérêt pour c'est pièces. J'ai eu la chance de mettre la main sur les vrai feux de navigation (merci à Marvin
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Pour votre info (oui je sais je sais) elles sont normalement fixé sur l'entrée d'air sous le cockpit, mais pour ceux qui on des cockpit comme le miens, il est possible de les fixer sous l'apex. En fait n'importe qui peut en mettre sur son cockpit on se fou bien si c'est leur position exacte ou pas...
Comme j'ai fait les moules provenant des vrai pièces, elles sont exacte en dimension et en "look".
Les moules pour les coquilles des lumières sont faites. Alors aujourd'hui j'ai commencé le laminage du premier kit (pour moi) pour m'assurer que tout fonctionne bien et que c'est acceptable pour les vendre (je pense pas qu'il y ait de problème).
Je planifie thermoformé les lentilles (acrylique coloré transparent) et j'ai trouvé une source pour avoir le bon "vert". Le vert des lentilles n'est pas totalement vert. C'est plutôt un bleu/vert. La bonne couleur serait "teal" en anglais ou "sarcelle" en français. Ça fait poétique...
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Le fait est que commandé cet acrylique des USA n'est pas donné non plus si je n'ai qu'un ensemble ou 2 a faire. Donc j'aimerais voir si nous pouvons être 10 ou plus. (Je peux faire autant de copie que je veux avec les moules).
Prix: (estimé qui doit être confirmé):
Une paire (rouge et vert avec la lentille thermoformé): Devrait être autour de 130euro (150us$) dépendant de la quantité commandé. (vous pouvez aussi commandé juste un coté si désiré pour la moitié du prix).
L'envoi dépendra de votre localisation et des frais paypal de 4% s'appliqueront.
Si intéressé, juste me le dire ici dans le sujet et j'updaterai le premier post avec vos noms.
Si vous avez des questions, vous pouvez le dire ici ou par MP.
Merci,
1. Vico: In pour un kit gauche droit
2.
3.
4.
5.