Une promo chez C-Di...t m'a fait craquer !! 59.9€ le pack MFD Cougar de chez Thrustmaster je pouvais pas résister d'autant que l'idée me trotter dans la téte depuis quelques temps.
Une petite prog du fichier .lua qui va bien.
Mon bon vieil écran SAMSUNG 226BW qui dormait dans un coin.
Mis en place derriere mon écran ASUS 279 avec juste la moitié basse de l'écran qui reste apparente.
Un réglage pour assortir la couleur des touches du clavier PC avec les MFD et le throttle du Warthog.
Et hop, c'est fait. on peut décoller et aller péter du tank !
Vraiment un plus à l'utilisation sur DCS avec l'A-10C. Que du bonheur je pourrais plus m'en passer, c'est comme le trackIr.
Maintenant que j'ai commencé ça me donne envie de continuer à faire d'autres déports....
MFD déportés, c'est un bon début !
Re: MFD déportés, c'est un bon début !
#2CQFD ...
que tu bonheur maintenant .
et la suite ??? ça sera quoi ?
que tu bonheur maintenant .
et la suite ??? ça sera quoi ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#3J'essaie d'apprivoiser tout ça. Voir ce que l'on peut déporter facilement sans faire bondir mon banquier.
je débute et je suis preneur des bonnes idées. Je parcours le forum en lisant presque tous les mails sur le sujet.
je débute et je suis preneur des bonnes idées. Je parcours le forum en lisant presque tous les mails sur le sujet.
#4mets l'ICP entre les deux écrans ... genre un clavier NUM USB recalibré et customisé
ça le fait bien ...en vol
et ça pourrait être une bonne suite
ça le fait bien ...en vol
et ça pourrait être une bonne suite
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#5Bonne idée, t'as un lien pour m'aider à démarrer sans trop avoir à chercher.
Merci
Merci