Falcon MFDextractor V0.6.1.1 ; mais pas pour tout le monde !
Falcon MFDextractor V0.6.1.1 ; mais pas pour tout le monde !
#1Bonjour
j'ai peut-être raté l'info mais pour les utilisateurs ayant un système autre que XP c'est disponible.
attention : il suffit que l'un des ordinateurs du réseau servant à faire fonctionner MFDe (en client serveur) soit sous XP, et on est contraint à utiliser seulement la version MFDe v0.5.7.0
ceci est la faute à Microsoft car le développement de Microsoft .NET Framework 4.5 n'a pas été fait pour XP...
donc pas de recyclage du vieux PC avec le vieux XP pour sauver la planète... c'est pas bien !
voilà le lien pour choisir votre version (la même sur tous les PC) :
https://www.assembla.com/spaces/lightni ... 0Extractor
et encore merci à Lightning (et aux autres si il y en a) pour ce travail
j'ai peut-être raté l'info mais pour les utilisateurs ayant un système autre que XP c'est disponible.
attention : il suffit que l'un des ordinateurs du réseau servant à faire fonctionner MFDe (en client serveur) soit sous XP, et on est contraint à utiliser seulement la version MFDe v0.5.7.0
ceci est la faute à Microsoft car le développement de Microsoft .NET Framework 4.5 n'a pas été fait pour XP...
donc pas de recyclage du vieux PC avec le vieux XP pour sauver la planète... c'est pas bien !
voilà le lien pour choisir votre version (la même sur tous les PC) :
https://www.assembla.com/spaces/lightni ... 0Extractor
et encore merci à Lightning (et aux autres si il y en a) pour ce travail
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Re: Falcon MFDextractor V0.6.1.1 ; mais pas pour tout le mon
#2Merci pour l'info
Du coup, je découvre 4 versions qui ont moins de deux mois
Sait tu pour quel système sont les v0.5.9.0 , v0.6.0.0 , v0.6.1.0 ?
Du coup, je découvre 4 versions qui ont moins de deux mois
Sait tu pour quel système sont les v0.5.9.0 , v0.6.0.0 , v0.6.1.0 ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#3les 3 versions v0.5.9.0 , v0.6.0.0 , v0.6.1.0 fonctionnent avec Microsoft .NET Framework 4.5 (l'installation ne se fait pas si le système sur le PC ne supporte pas Microsoft .NET Framework 4.5) (donc en gros c'est pas pour XP)
Microsoft .NET Framework 4.5 fonctionnent avec les système d'exploitation :
Windows 7 Service Pack 1; Windows Server 2008 R2 SP1; Windows Server 2008 Service Pack 2; Windows Vista Service Pack 2
je n'ai testé que la dernière version avec 2 PC Seven 64 (et ça marche)
(mais comme j'ai 3 PC (dont un sous XP) je suis revenu à la version v 0.5.7.0
Microsoft .NET Framework 4.5 fonctionnent avec les système d'exploitation :
Windows 7 Service Pack 1; Windows Server 2008 R2 SP1; Windows Server 2008 Service Pack 2; Windows Vista Service Pack 2
(mais comme j'ai 3 PC (dont un sous XP) je suis revenu à la version v 0.5.7.0
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#4Merci.
Donc, mon prochain PC pour BMS 4.3x devra être un monstre pour tout faire tourner en stand alone.
Donc, mon prochain PC pour BMS 4.3x devra être un monstre pour tout faire tourner en stand alone.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#6non pour l'affichage des mfd rwr ded pfd hud
mais GPT ne fait pas les instruments
donc il faut les deux (a moins de faire les instruments avec des servomoteurs.... mais ça c'est un truc de dingos )
mais GPT ne fait pas les instruments
donc il faut les deux (a moins de faire les instruments avec des servomoteurs.... mais ça c'est un truc de dingos )
Dernière modification par Goupil le jeu. août 13, 2015 1:57 pm, modifié 2 fois.
#8Voilà une super nouvelle!
Merci.
Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
#9Merci pour l'info !
Par contre, je n'ai pas su trouver de change log...
Par contre, je n'ai pas su trouver de change log...
#10Bonjour,
J'ai passé cette MàJ... et je n'arrive plus à afficher le RWR et le EHSI lorsque l'écran d'option n'est pas activé...
J'ai passé cette MàJ... et je n'arrive plus à afficher le RWR et le EHSI lorsque l'écran d'option n'est pas activé...
#11comme j'ai encore un PC avec XP je suis revenu à la version MFDe v0.5.7.0
(et en plus je n'exporte pas le RWR ni le EHSI)
Tu exportes vers un autre PC ?
essaye de réinitialisé les instruments qui posent problème (cliques sur le bouton vert avec la flêche circulaire)
essayes de supprimer (sur tous les PC) le dossier C:\Users\User\AppData\Local\MFDExtractor
(tu perds tes réglages)
(et en plus je n'exporte pas le RWR ni le EHSI)
Tu exportes vers un autre PC ?
essaye de réinitialisé les instruments qui posent problème (cliques sur le bouton vert avec la flêche circulaire)
essayes de supprimer (sur tous les PC) le dossier C:\Users\User\AppData\Local\MFDExtractor
(tu perds tes réglages)
Dernière modification par Goupil le lun. août 17, 2015 12:12 am, modifié 2 fois.
#12Salut,
Quelles sont les ameliorations de cette nouvelle version ?
A+
A+
#13Goupil a écrit :les 3 ...
...
Et donc?
#14alors les nouveautés de la version MFDe v0.5.7.0( d'il y a 2ans) ... c'est que ça marche avec XP (navion !)
en fait j'en sais rien car je n'ai pas poursuivit les essais (parce que XP patati patata)
en fait j'en sais rien car je n'ai pas poursuivit les essais (parce que XP patati patata)
Dernière modification par Goupil le lun. août 17, 2015 12:17 am, modifié 1 fois.
#15Ahh oui j'avais oublié...Goupil a écrit :alors les nouveautés de la version MFDe v0.5.7.0( d'il y a 2ans) ... c'est que ça marche avec XP
tu es d'un autre age....
#16Je suis revenu à la version d'avant.
Cette nouvelle version n'était pour moi pas utilisable :
Un seul PC, sous 7/64 bits : pas d'extraction du RWR et du EHSI.
Il fallait garder la fenêtre d'options ouverte pour que l'extraction fonctionne et dans ce cas c'est l'extraction des MFD qui s'arrête...
Retour à la normale avec l'ancienne version... Ouf !
Cette nouvelle version n'était pour moi pas utilisable :
Un seul PC, sous 7/64 bits : pas d'extraction du RWR et du EHSI.
Il fallait garder la fenêtre d'options ouverte pour que l'extraction fonctionne et dans ce cas c'est l'extraction des MFD qui s'arrête...
Retour à la normale avec l'ancienne version... Ouf !
#17Bonjour à Tous,
J'ai aussi testé la V0.6.1.1 et idem. Je n'ai plus de RWR et je n'ai pas d'amélioration de perf. Mais même sur les anciennes versions, j'ai noté des différences entre le RWR MFDE et le RWR Bms.
A+
J'ai aussi testé la V0.6.1.1 et idem. Je n'ai plus de RWR et je n'ai pas d'amélioration de perf. Mais même sur les anciennes versions, j'ai noté des différences entre le RWR MFDE et le RWR Bms.
A+
#18Et pas que... il y a pas mal de petites différences sur les autres instruments aussi (badin, alti, range DME du HSI).CBO a écrit :Bonjour à Tous,
A+
Espérons que la 4.33 rendra les données exportées plus "propres" et que l'on pourra réduire ces petites erreurs.
Autre remarque sur MFDE : j'ai essayé d'utiliser la fonction "NVG" pour mes vols de nuit (cela passe les instruments en vert). C'est catastrophique, avec tout ou partie des instruments qui gèlent.
Enfin ça c'est chez moi.
#19Salut
Avec la 4.33 je remonte le post car les petits ajustement arrivent.
Est ce que quelqun à réussi à faire fonctionner MFDE entre 2 ordis avec seven et xp ?
Je pense avoir la réponse mais bon on ne sais jamais .
Est ce que quelqun à réussi à faire fonctionner MFDE entre 2 ordis avec seven et xp ?
#20Goupil je crois et avec la 4.33 mais en x86....DUD a écrit :Salut
#21oui ça fonctionne (et même très bien) mais c'est pas si simple
PC 1 : seven64 avec Falcon 4.33 64 bits + GPT(v3) pour organiser les exports (donc plus besoin de MFDe en seveur puisque GPT prends le relais pour envoyer toutes les données) - ce PC affiche uniquement jeu sur 3 vidéoprojo (45-85 fps)
PC 2 : seven64 avec GPT(v3) et avec MFDE en mode Stand alone et (astuce supréme) FalconBMS432 juste lancé pour faire croire a MFDe que les infos proviennent d'un programme local alors qu"elles arrivent par GPT - ce PC affiche les instruments MFDe et les MFD (par GPT) et displaymap (5 écrans)
PC3 : XP32 avec GPT(v3) et avec avec MFDE en mode Stand alone et (même astuce supréme) FalconBMS432 juste lancé pour faire croire a MFDe que les infos proviennent d'un programme local alors qu"elles arrivent par GPT - ce PC affiche des instruments (3 écrans)
On doit pouvoir mélanger les versions de MFDe en fonction du système d'exploitation (XP32 et seven64) puisque chaque version de MFDe travail en local (croyant "écouter" BMS432... alors qu'en réalité c'est des infos BMS 433 transitants par GPT
l'astuce supéme vient de SharkNoir... oui ce garçon est pleins de ressources... mais il fait un peu peur du coup !
PC 1 : seven64 avec Falcon 4.33 64 bits + GPT(v3) pour organiser les exports (donc plus besoin de MFDe en seveur puisque GPT prends le relais pour envoyer toutes les données) - ce PC affiche uniquement jeu sur 3 vidéoprojo (45-85 fps)
PC 2 : seven64 avec GPT(v3) et avec MFDE en mode Stand alone et (astuce supréme) FalconBMS432 juste lancé pour faire croire a MFDe que les infos proviennent d'un programme local alors qu"elles arrivent par GPT - ce PC affiche les instruments MFDe et les MFD (par GPT) et displaymap (5 écrans)
PC3 : XP32 avec GPT(v3) et avec avec MFDE en mode Stand alone et (même astuce supréme) FalconBMS432 juste lancé pour faire croire a MFDe que les infos proviennent d'un programme local alors qu"elles arrivent par GPT - ce PC affiche des instruments (3 écrans)
On doit pouvoir mélanger les versions de MFDe en fonction du système d'exploitation (XP32 et seven64) puisque chaque version de MFDe travail en local (croyant "écouter" BMS432... alors qu'en réalité c'est des infos BMS 433 transitants par GPT
l'astuce supéme vient de SharkNoir... oui ce garçon est pleins de ressources... mais il fait un peu peur du coup !
Dernière modification par Goupil le lun. nov. 02, 2015 7:02 pm, modifié 2 fois.
#23c'était pour voir si les cancres assis au fond à coté du radiateur suivaient la discussionSharkNoir a écrit :
C'est quoi GTT ???
et puis j'ai tété... c'est mieux que j'ai pété ? Non ?... ça vrille déjà.....
#24Pourtant,
GPT c'est plus proche de notre F-16 ==>
Oui, on dirait Mike avec une casquette...
GPT c'est plus proche de notre F-16 ==>
Oui, on dirait Mike avec une casquette...
-
- Pilote Confirmé
#25Merci shark j'en pète de joie
voila ce que fait mon pratt &Whitney quand on ce colle a mes 6h
voila ce que fait mon pratt &Whitney quand on ce colle a mes 6h