Un petit utilitaire vient de sortir.
http://power-grid.roccat.org/en/Home/
J'y ai jeté un coup d'oeil ce soir et celà me parait plutôt intéressant.
Il s'agit d'une application android ou IOS qui permet de transformer votre téléphone en boîtier de commande pour vos jeux.
Vous pouvez créer des pages de commandes avec des boutons du jeu pour avoir un accès plus rapide avec des raccourcis claviers voir des macros.
Ceci peut être utile pour utiliser gratuitement votre téléphone sans avoir à chercher la touche ou macro.
Je pense que ça peut être utile pour accéder à des boutons du cockpit aisément.
Petite précision, ça fonctionne avec le wifi.
Roccat Power-grid
Re: Roccat Power-grid
#2Merci pour l'info.
Je ne connaissais pas et ça me parait très interessant également!
Je ne connaissais pas et ça me parait très interessant également!
-
- Pilote Confirmé
#3Et cela fonctionne à merveille avec BMS. J'ai créer mon ICP grâce à lui. Le temps de réaction est instantané
#4Salut Black Angel, ce serait possible d'avoir ton grid pour l'ICP ? Je n'ai pas reussi a faire le mien ...
#5SAlut,
JE suis également interressé car je suis en train de faire mon cockpit et je ne sais comment faire l'ICP, toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre.
Merci
JE suis également interressé car je suis en train de faire mon cockpit et je ne sais comment faire l'ICP, toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre.
Merci
#6Une utilisation qui pourrait m'être très utile serait un panneau de contrôle TS3 (et, plus tard, TARS).
-> affichage du canal dans lequel on se trouve (et des présents, tiens)
-> switch vers tel autre canal (nativement, ou mapping de raccourcis claviers)
Est-ce déjà couvert/est-ce que qqun a bossé dessus ?
Je ferais des recherches sur l'outil si besoin, bien sûr, mais je n'ai rien contre des pistes ou une réponse toute cuite si elle existe
[edit] OK, je vois qu'il y a un onget teamspeak settings sur l'appli, donc je suppose que pas mal de trucs sont pris en compte en natif. Vais creuser la question
-> affichage du canal dans lequel on se trouve (et des présents, tiens)
-> switch vers tel autre canal (nativement, ou mapping de raccourcis claviers)
Est-ce déjà couvert/est-ce que qqun a bossé dessus ?
Je ferais des recherches sur l'outil si besoin, bien sûr, mais je n'ai rien contre des pistes ou une réponse toute cuite si elle existe
[edit] OK, je vois qu'il y a un onget teamspeak settings sur l'appli, donc je suppose que pas mal de trucs sont pris en compte en natif. Vais creuser la question
Dernière modification par Azrayen le lun. déc. 23, 2013 7:47 pm, modifié 1 fois.
Raison : qui a vu, verra, vu ?
Raison : qui a vu, verra, vu ?