panels MLU
panels MLU
#1je vais dans quelques mois me mettre aussi à la tâche pour construire mon pit, mais j'aimerais m'orienter vers le F16 MLU.
Mais pour le moment je n'ai pas trouvé de panels de celui-ci.
Je cherche aussi les dimensions exactes des divers panels.
Je voudrais, plutot que de les imprimer un à un, connaître leurs dimensions au millimètre près et les reprendre ainsi sous Turbocad
quelqu'un les aurait-il ?
Merci
Mais pour le moment je n'ai pas trouvé de panels de celui-ci.
Je cherche aussi les dimensions exactes des divers panels.
Je voudrais, plutot que de les imprimer un à un, connaître leurs dimensions au millimètre près et les reprendre ainsi sous Turbocad
quelqu'un les aurait-il ?
Merci
Salut Cat plombe,
c'est peut-être des banalités... mais au moins quel qu'un les aura dites :
Sur http://www.xflight.de
http://www.xflight.de/pg_org_doc.htm
Je pense qu'il faudrait poser la même question sur le forum viperpit
afin que tout ceux qui on des petits bouts de MLU puissent te mesurer les panels
Ne pas oublier de contacter RedDog
bon début dans ton projet
c'est peut-être des banalités... mais au moins quel qu'un les aura dites :
Sur http://www.xflight.de
http://www.xflight.de/pg_org_doc.htm
Je pense qu'il faudrait poser la même question sur le forum viperpit
afin que tout ceux qui on des petits bouts de MLU puissent te mesurer les panels
Ne pas oublier de contacter RedDog
bon début dans ton projet
Oui, Red Dog fait un MLU.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de différences. Le Threat Warning Prime change, et il y a le parachute sur le panel de gauche. Mais pour le reste ...
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de différences. Le Threat Warning Prime change, et il y a le parachute sur le panel de gauche. Mais pour le reste ...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Nouvelle Recrue
cat plombe a écrit :Alors :
1- on dit bonjour quand on vient la première fois sur un forum
2- on se présente, ce qui est la moindre des corrections
3- on fait une question précise avec sujet, verbe et complément si tu veux une réponse,
4- on dit merci...
Salut tout le monde,
Voila voila ca fait plus d'une fois maintenant que je le remarque et me suis dis que tu avais bien merite la remarque
suis pas modo mais je te le dis quand meme
c'est pas avec tes 4 hrs de Mirage que tu as plus de savoir vivre qu'un ket de 10 ans
commence par dire bonjour toi aussi ensuite un svp ca fait pas de mal.
prochaine fois a la place de t'en prendre a un ket tu te regarderas avant aussi tiens
desole si j'ai choque les autres en passant
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png
What gets us into trouble is not what we don't know[/align]
It's what we know for sure that just ain't so[/align]
Mark Twain[/align]
eh mon p'tit gars, si tu savais bien lire mes propos, je parlais des p'tits nouveaux qui posent des questions sans s'être jamais présentés sur un forum, tout comme toi d'ailleurs.
Je ne crois pas que tu puisses me donner des leçons sur la courtoisie, il y a déjà ici quelques personnes qui me connaissent, pas besoin de me présenter à chaque fois.
Par contre toi, on ne connait rien de toi. Même pas eu la politesse de te présenter dans les forums des nouveaux. Tu es qui, tu as quel âge, tu fais quoi, qu'est-ce qui te permet de me la ramener ainsi ? Je ne crois pas qu'on ait le même âge.
Alors tu prends tes légos et tu retournes jouer dans ton bac à sable.
Désolé pour les modos, mais je n'ai pas les nerfs aujourd'hui à supporter ce genre de remarque acerbe.
Aucun souci pour bloquer le post avant que ça ne dérape (ou même de le supprimer...)
Merci
Je ne crois pas que tu puisses me donner des leçons sur la courtoisie, il y a déjà ici quelques personnes qui me connaissent, pas besoin de me présenter à chaque fois.
Par contre toi, on ne connait rien de toi. Même pas eu la politesse de te présenter dans les forums des nouveaux. Tu es qui, tu as quel âge, tu fais quoi, qu'est-ce qui te permet de me la ramener ainsi ? Je ne crois pas qu'on ait le même âge.
Alors tu prends tes légos et tu retournes jouer dans ton bac à sable.
Désolé pour les modos, mais je n'ai pas les nerfs aujourd'hui à supporter ce genre de remarque acerbe.
Aucun souci pour bloquer le post avant que ça ne dérape (ou même de le supprimer...)
Merci
-
- Nouvelle Recrue
mon ptit gars apprends a commencer tes messages par bonjour ensuite un SVP va pas te tuer , au moin tu arrive presque a dire merci
mon droit a te donner des lecons c'est celui ci
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=163860
j'invite tout le monde a regarder ce post et les autres messages en passant que tu post sur le fofo et compter combien de fois tu dis bonjour ou svp ect ...
je prends mes legos et toi va prendre tes pillules pas besoin d'etre plus vieux que toi pour encore t'apprendre le savoir vivre
ah oui qui je suis , celui qui est arriver avant toi sur ce fofo et qui flood pas pour rien dire plus souvent qu'a mon tours
et au faite moi je suis anonyme sur un fofo tu connais ca ?? j'pense pas.
sur mon profil pas besoin de mettre que j'ai gagne le championnat du monde de foot en salle, pas besoin d'afficher que j'ai ete en Irak en 91 et que j'ai ete 2e au championnat du monde de taekwondo.
et tu sais pourquoi ?? j'ai rien a te prouver petit gars mais je supporte pas le smecs qui font la grande g... devant les plus petits que sois derriere sont ecran
voila comme ca tu auras encore appris quelque chose avec un peu de chance
mon droit a te donner des lecons c'est celui ci
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=163860
j'invite tout le monde a regarder ce post et les autres messages en passant que tu post sur le fofo et compter combien de fois tu dis bonjour ou svp ect ...
je prends mes legos et toi va prendre tes pillules pas besoin d'etre plus vieux que toi pour encore t'apprendre le savoir vivre
ah oui qui je suis , celui qui est arriver avant toi sur ce fofo et qui flood pas pour rien dire plus souvent qu'a mon tours
et au faite moi je suis anonyme sur un fofo tu connais ca ?? j'pense pas.
sur mon profil pas besoin de mettre que j'ai gagne le championnat du monde de foot en salle, pas besoin d'afficher que j'ai ete en Irak en 91 et que j'ai ete 2e au championnat du monde de taekwondo.
et tu sais pourquoi ?? j'ai rien a te prouver petit gars mais je supporte pas le smecs qui font la grande g... devant les plus petits que sois derriere sont ecran
voila comme ca tu auras encore appris quelque chose avec un peu de chance
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png
What gets us into trouble is not what we don't know[/align]
It's what we know for sure that just ain't so[/align]
Mark Twain[/align]
et si vous papotiez de tout ça en privé...
et si vous régliez ce petit différent à grand coup d'AIM9... (on veut même pas savoir qui gagne)
Parce que dans cette partie "Cockpit et mode perso du Forum de C6"... on a pas l'habitude...
et puis le sujet est intéressant... faut pas gâcher...
d'avance merci ;-)
et si vous régliez ce petit différent à grand coup d'AIM9... (on veut même pas savoir qui gagne)
Parce que dans cette partie "Cockpit et mode perso du Forum de C6"... on a pas l'habitude...
et puis le sujet est intéressant... faut pas gâcher...
d'avance merci ;-)
c'est en cours
moi non plus ce genre de chose ne me plait pas....
c'est pour celà que je n'ai pas renchéri.... la sagesse de l'âge...
moi non plus ce genre de chose ne me plait pas....
c'est pour celà que je n'ai pas renchéri.... la sagesse de l'âge...
Règlement de compte à C6 corail ?
Ah au fait salut !
Ah au fait salut !
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC] ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI
Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram
X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13
[SIGPIC][/SIGPIC] ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI
Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram
Pour en revenir au sujet : le MLU belge(celui que fait Red Dog) est il différent du MLU US ?
Je pense que la version belge est encore équipé du système Carapace (si c'est toujours d'actualité). Je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau du CMDS.
Je pense que la version belge est encore équipé du système Carapace (si c'est toujours d'actualité). Je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau du CMDS.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Il n'y a pas de MLU US. mais un M+.
Globalement les nouveaux M+ US et tout les MLU possèdes un panel EWMS. a la différence dans Falcon c'est un CMDS CCU. Seul le MLU Belge est équipé du Carapace en remplacement de l'ALR-56 ou 69. Ça implique un changement au niveau du RWR, du TWS (threat warning system) et du TWA (threat warning auxiliary).
En dehors de ça faudrait que tu nous dise quel MLU tu veux faire? M1? M2? M3? M4? M5? Belge ou d'un autre pays européen?
Globalement les nouveaux M+ US et tout les MLU possèdes un panel EWMS. a la différence dans Falcon c'est un CMDS CCU. Seul le MLU Belge est équipé du Carapace en remplacement de l'ALR-56 ou 69. Ça implique un changement au niveau du RWR, du TWS (threat warning system) et du TWA (threat warning auxiliary).
En dehors de ça faudrait que tu nous dise quel MLU tu veux faire? M1? M2? M3? M4? M5? Belge ou d'un autre pays européen?
euhhhhhhhhhh un MLU compatible avec Falcon new BMS
Peu importe la version, disons une version dont les panels sont faciles à trouver et puis compatible avec le jeu evidemment.
Content de te retrouver Amraam, ça fait un bail qu'on a pas discuté toi et moi
Peu importe la version, disons une version dont les panels sont faciles à trouver et puis compatible avec le jeu evidemment.
Content de te retrouver Amraam, ça fait un bail qu'on a pas discuté toi et moi
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
Content moi aussi.
Je pense qu'il va faloir faire un bricolage au niveau du EWMS alors car Falcon utilise le CMDS CCU. il faut alors un MLU M4 car il faut un panel HMCS (avec deux Switch: un rotary HMD et le Switch RF control). Le HSI tu pourrais eventuelement le passer en EHSI. Et comme tu n'es pas en M5 tu peux rester avec l'INS std au lieu de passer en EGI qui n'est pas simulé.
Je pense qu'il va faloir faire un bricolage au niveau du EWMS alors car Falcon utilise le CMDS CCU. il faut alors un MLU M4 car il faut un panel HMCS (avec deux Switch: un rotary HMD et le Switch RF control). Le HSI tu pourrais eventuelement le passer en EHSI. Et comme tu n'es pas en M5 tu peux rester avec l'INS std au lieu de passer en EGI qui n'est pas simulé.
Il n'est pas belge.Bobby21 a écrit :J'ai trouvé ca, si ca peut te servir
http://www.72ndvfw.org/forums/showthread.php?t=647
Ah tant que j'y pense: en MLU, pas de PFL. il faut le faire via le HUD.
excellente photo bobby; merci
Bon amraam, je sors Google Translator et je reviens vers toi lollollol(je sais pas dans quoi je mets le doigt pour ce MLU mais quelque chose me dit que je vais en ch...)
Merci à toi tout de même
Bon amraam, je sors Google Translator et je reviens vers toi lollollol(je sais pas dans quoi je mets le doigt pour ce MLU mais quelque chose me dit que je vais en ch...)
Merci à toi tout de même
c'est juste le lexique des acronymes qu'il faudrait que je me procure, mais chaque chose en son temps, pour le moment je collecte les infos sur les panels et la construction de la carcasse.
Je suis en train de préparer sur l'ordi les panels et si tout se passe comme je l'espère, dans quelques mois j'aurai un joli don à faire pour la communauté Mais chut, on verra ça plus tard... si j'y arrive....
Mais discuter avec toi sur TS sur le sujet sera avec grand plaisir...
Ça ne sera malheureusement pas avant quelques jours. J'ai eu une méchante otite qui m'a percé le tympan alors je dois ménager mes oreilles.
N'hésite pas a demander pour les panels avant de faire quoi que ce soit. Les shamas sur xflight ne sont pas totalement correct pour la version dont je te parlait.
N'hésite pas a demander pour les panels avant de faire quoi que ce soit. Les shamas sur xflight ne sont pas totalement correct pour la version dont je te parlait.
ah ben toi tu es passé par le début de ce post et voilà le résultat....
Je compatis, je connais le perçage des tympans (vive les otites barotraumatiques...!).
On chuchotera une prochaine fois alors. Retablis-toi bien
Pour le moment je m'exerce sur des panels classiques, mais je ne pourrai pas les mettre en chantier avant 5 mois... On a le temps de voir et toi de me corriger
Je compatis, je connais le perçage des tympans (vive les otites barotraumatiques...!).
On chuchotera une prochaine fois alors. Retablis-toi bien
Pour le moment je m'exerce sur des panels classiques, mais je ne pourrai pas les mettre en chantier avant 5 mois... On a le temps de voir et toi de me corriger