Pit pour black shark

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
thebest28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 22 septembre 2009

Pit pour black shark

#1

Message par thebest28 »

Bonjour à tous .

Alors j'ai commencé a me faire un cockpit pour cette superbe simulation. Je ne recherche pas a faire un pit qui ressemble au vrais mais plutot le coté fonctionnel.

J'ai deja monté ma console gauche avec pas mal de switch et de led , le tout sur une master card et l usb expansion , j ai utilisé LO_IOCP pour les switch et dans le prog SIOC , j ai émulé les LEDS pour qu elles réagissent comme dans le jeux.

Mais ce n est pas ce que je recherche ( l émulateur clavier ) donc je décide d utiliser directement le sioc avec l'export LUA.
Ca fait 3 jours que je lis la doc sur le language LUA mais la j abandonne, je ne suis pas programmeur,donc le sioc j ai compris mais le lua n est pas pour moi lol.

Est ce que quelqu'un sait s'il existe un module comme FSUICP pour faire dialoguer black shark et le sioc? ou quelqu'un aurait il réussi a faire la connection entre le sioc et l'export lua de black shark?
j'ai bien essayer pas mal d'export lua destiné a lock on , sans résultat.

Merci d'avance pour votre aide.


EDIT : Voila aprés beaucoup de travail ( je ne pensais pas que ca aurait pris autand de temps ) j ai presque fini mon pit .
pour les panels , j ai utiliser une machine CNC au taf . les caissons sont simplement en bois et dans la bouteille d eau , c est bien de l eau lol.
j'utilise les cartes d opencockpits ( 2 masters + 1 expansion usb + 1 carte display + 1 carte Lcd )
Pour la programation , je me suis basé sur le project d oakes ( c est une personne trés connu des forums de DCS ) donc en utilisant le LUA.
j ai ensuite combiné les 3 export lua en un seul pour pouvoir utiliser en meme temps BSVP + Touchpal + les cartes SIOC (opencockpit).