Salut à tous les bricoleurs,
J'ai vu récemment (mais je ne sais plus où malheureusement) une photo d'un cockpit perso utilisant comme support une sorte de bureau assez orienté simulation aérienne (ce qui m'intéresse). Ce bureau avait de mémoire des supports latéraux pour poser un hotas... Quelqu'un saurait-il m'aider ?
N'étant pas bricoleur, un tel bureau m'aiderait bien à m'immerger un peu plus dans mes vols qu'en utilisant un simple bureau...
Bons vols
Bureau orienté simulation aérienne
Bureau orienté simulation aérienne
#1Callsign : V1perS14 // Msn et mail : zimammouth at gmail.com
GIGABYTE P35-DS4 / INTEL E6550 / 2Go GSKILL DDR2-800 / ASUS EN7950GX2 / LOGITECH G15 & G5 / HOTAS Cougar & Palo SAITEK
connais pas, mais pendant pas mal de temps, j'ai utiliser deux tabourets pour déposer mes commandes dessu et les avoires a hauteure.
Ca y est. Je l'ai retrouvée :
http://www.gizmodo.fr/2008/08/12/la-gam ... -edge.html
Mais bon c'est un peu cher pour moi (et pour ce que c'est).
Dommage...
http://www.gizmodo.fr/2008/08/12/la-gam ... -edge.html
Mais bon c'est un peu cher pour moi (et pour ce que c'est).
Dommage...
Callsign : V1perS14 // Msn et mail : zimammouth at gmail.com
GIGABYTE P35-DS4 / INTEL E6550 / 2Go GSKILL DDR2-800 / ASUS EN7950GX2 / LOGITECH G15 & G5 / HOTAS Cougar & Palo SAITEK
Oui, en effet, c'est cher et pas si pratique que ça, en fait.La Gaming Table de Digital Edge
Pour ma part, j'ai longtemps fait comme K-Lu : deux tabourets. Puisque ce que tu veux (si j'ai bien tout compris), c'est non pas un pit mais un bureau adaptable pour la simu, tu peux commencer comme ça :
Un tabouret de chaque côté de la chaise (sous le bureau) avec le Hotas posé dessus et un palo au sol avec une cale entre lui et le mur pour le tenir à bonne distance. Pour jouer, tu tires les tabourets, tu descends la chaise (pour être à bonne hauteur), tu poses tes mains sur le Hotas et les pieds sur le palo, et zou, action
Plus simple, y'a pas
Ah, un petit conseil , places une cale sous la chaise (j'avais un vieux tapis) car avec les roulettes, au premier coup de palo tu recules avec tout ce que ça implique
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Merci pour les astuces. Je vais en effet m'en tenir aux tabourets. C'est simple et efficace et cela rentre dans mon budget
Pour la chaise, j'ai déjà eu le pb du recul donc j'ai prévu d'en changer pour une chaise sans roulette. De toute façon mon ancienne chaise commencaità vraiment être has been
Pour la chaise, j'ai déjà eu le pb du recul donc j'ai prévu d'en changer pour une chaise sans roulette. De toute façon mon ancienne chaise commencaità vraiment être has been
Callsign : V1perS14 // Msn et mail : zimammouth at gmail.com