ca peux aide....

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
drageonfly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 18 janvier 2004

ca peux aide....

#1

Message par drageonfly »

hello

pour ma recherche de solution pour mon future cockpit:Jumpy:
j suis tombe sur sur un convertiseur usb - vga ce qui permet d avoir un autre ecran
quelqu un connais ou l utilise deja

http://www.virtuavia.eu/shop/index.php? ... 9871&sl=FR

merci
@+ bon vols
Image

liquidsnake_ch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 11 avril 2004

#2

Message par liquidsnake_ch »

Hello,

Mon avis personnel sur ce genre de choses:

Utile uniquement pour fait un affichage non accéléré (pas de 3D). Très pratique pour ceux qui font du multi-écran sous windows. Genre faire de la bourse. Intérêt dans les jeux, bof bof.

Le gros problème de windows c'est qu'il est incapable de faire plusieurs sorties Direct3D sur plusieurs écrans, c'est pour ça que par exemple la TripleHead2Go emule un seul écran de 3840x1024.

Je ne sais pas pour quel simulateur tu veux l'utiliser et je connais très mal Falcon 4, mais sous Lock-On ce genre de truc ne sert à rien.

Maintenant je peux me tromper.

edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#3

Message par edrom »

liquidsnake_ch a écrit :Hello,

Mon avis personnel sur ce genre de choses:

Utile uniquement pour fait un affichage non accéléré (pas de 3D). Très pratique pour ceux qui font du multi-écran sous windows. Genre faire de la bourse. Intérêt dans les jeux, bof bof.

Le gros problème de windows c'est qu'il est incapable de faire plusieurs sorties Direct3D sur plusieurs écrans, c'est pour ça que par exemple la TripleHead2Go emule un seul écran de 3840x1024.

Je ne sais pas pour quel simulateur tu veux l'utiliser et je connais très mal Falcon 4, mais sous Lock-On ce genre de truc ne sert à rien.

Maintenant je peux me tromper.
C'est vrai, mais pour afficher un logiciel tiers peu gourmand, graphiquement, ça devrait etre bien.
par exemple LOVP ou gauge composer pour extraire les gauges de lomac
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »