Questions disponibilités interupteurs

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
jempefr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 01 octobre 2007

Questions disponibilités interupteurs

#1

Message par jempefr »

Bonjour,

Comme beaucup d'entre vous ont potassé la question des interrupteurs/poussoirs, je poste ici mes questions.

Je cherche simplement des magasins online ou je puisse trouver:
des gros boutons poussoirs momentannés qui conviendraient pour un cockpit, comme le gros rouge que l'on peut voir ici:
http://forum.racesimcentral.com/attachm ... 1169904715

Je cherche aussi des interrupteurs à levier mon/off mais avec tiges longues, ça se trouve? Les tiges s'achètent t elle à part?

Chez conrad, je n'ai rien trouvé: les interupteurs à levier sont tous a tige courte et les poussoir les plus gros sont trop petits.

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#2

Message par Goupil »

Si tu ne trouve pas, tu peux toujours intégrer un petit bouton poussoir sous un mécanisme de ta fabrication qui aura la taille que tu souhaites
pour la longueur des tiges des inter à bascule... tu peux toujours les ralonger en collant un tube (alu cuivre laiton) du bon diametre que tu pourras habiller avec du plastique, du bois, métal, pour avoir la forme que tu souhaites

:fox:

Topic author
jempefr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 01 octobre 2007

#3

Message par jempefr »

Effectivement, c'est ce que j'ai prévu de faire en dernier recourt, mais je me renseignaits au cas ou. Merci pour la réponse malgré tout.:yes:

Papy_67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 21 décembre 2003

#4

Message par Papy_67 »

Salut !

Tu trouvera ce genre de bouton poussoirs chez tout grossiste de materiel électrique. Ce genre de BP est utilisé notament en industrie. Comme fabriquant par exemple : Télémécanique du groupe schneider électrique.

Un petit lien qui explique tous ca : http://www.radiospares.fr/composants-el ... ex370.html

Bonne continuation :detective
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Image
Officier Caviste et négociant en boisson
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Milos »

Oui, mais il va te falloir en commander un plein carton, car Radiospare n'envoie pas de commande pour moins de 150 € :crying:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Loulou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 378
Inscription : 28 décembre 2001

#6

Message par Loulou »

Ce genre d'inters se trouve aussi réguliérement sur Ebay France. Avec un peu de chance à un prix interessant ou proche de chez toi pour éviter les frais de port :innocent: :cowboy:

Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#7

Message par Specnaz »

Sinon, je pense relancer une commande d'interrupteurs et de boutons poussoirs, tu as les exemple de ce que je peux avoir sur ce post (entre autres) :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=136694

Le plus simple c'est que tu postes des photos de ce que tu cherches et je te dirais si je peux avoir et à quel prix...

A priori , ceux qui ont commandé du matos en sont content...je pense...:innocent:
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2325
Inscription : 05 décembre 2003

#8

Message par MIKE-SIMULATION »

salut
A priori , ceux qui ont commandé du matos en sont content...je pense...
je confirme :yes: :yes:
a+ mike

Topic author
jempefr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 01 octobre 2007

#9

Message par jempefr »

Specnaz a écrit :Sinon, je pense relancer une commande d'interrupteurs et de boutons poussoirs, tu as les exemple de ce que je peux avoir sur ce post (entre autres) :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=136694

Le plus simple c'est que tu postes des photos de ce que tu cherches et je te dirais si je peux avoir et à quel prix...

A priori , ceux qui ont commandé du matos en sont content...je pense...:innocent:
Ha très bien, le "problème", c'est que j'ai déjà presque tout ce qu'il me faut donc ça serait une toute petite commande, mais ce soir ou demain, je posterai des photos de ce que je souhaite.

Merci.

Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#10

Message par Specnaz »

Ok pas de pb on verra ça
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
jempefr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 01 octobre 2007

#11

Message par jempefr »

Finalement, j'ai fini par trouver tout ce que je cherchais.

Au cas ou, j'ai eu ce lien sur un autre forum:

http://forum.sukhoi.ru/attachment.php?a ... 1173468799

Ce gestionnaire de joystick permet en l'utilisant intelligemment d utiliser des bouton on/off pour les fonctions qui normalement ne s'utilise qu'en momentannée.
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »