Inters et autres 4éme commande

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

Inters et autres 4éme commande

#1

Message par Specnaz »

Voilà tous est dans le titre, je suis juste de passage ce soir donc je n'ai pas le temps de donner toutes les infos dans ce nouveau post, je corrige cela sous peu, pour les plus préssés, voir ici, les prix devraient etre les mêmes...

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=132868

Vous pouvez aussi soumettre des "produits" (avec photo c'est plus facile) ou des references de chez Conrad ou Gotronic, je pourrais voir si mon fournisseur en a et à quel prix (tout n'est pas interressant !!!)

Même principe que les précedentes commandes, on fait une pré-commande, qui validera les tarifs et une fois la commande suffisante, je vous fait confirmer vos commandes et je la valide de mon coté...ainsi que le prix qui sera à payer...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#2

Message par McIntosh »

Comme je dois avoir normalement une jolie rentrée de tune (je dois travailler au mois de juillet), je me tate pour me prendre carrement une mastercard sur opencockpit. Specnaz tu en a une ? Il faut prendre quoi pour Lock-On car j'ai vu qu'il y avait pas mal de cartes d'extension. C'est pas trop difficile a faire fonctionner ? Pourrais-tu me donner la liste de comande que l'on peut exporter de Lomac ?

Si je prends une de ces cartes, je te reprendrais des On-Off.
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#3

Message par edrom »

salut Specnaz,

Je serai interresser par 30 inters ON OFF SPDT à cosses (ceux que tu propose en page 3 = Inter : http://www.checksix-forums.com/attac...3&d=1159472589 ) et 6 a 8 Boutons-poussoirs lumineux carrée vert http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1178308178 (j'ai pas trouver le tarif, tu en utilise ?).

merci

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#4

Message par Specnaz »

Ok EDROM cela devrait être bon.

Pour McIntosh, je pense que ce serait plus facile d'en discuter de vive voix, pourquoi ne pas essayer sur TS un soir, et que ceux qui sont aussi interréssés se manifestent, plus on est de fous...je pourrais peut etre même voir avec les gars et le serveur TS de la 3rd wing, car pas mal chez eux utilisent aussi les iocards...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#5

Message par McIntosh »

Ok ca pourrait le faire, mais dans quelques jours, pas avant, je finis de reviser pour mon oral de francais...
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#6

Message par Specnaz »

ok on en reparle la semaine prochaine...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#7

Message par theureu »

il faut que je recense mes besoins,également et je serais partant pour une nouvelle commande !! :tongue:
Image

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#8

Message par Specnaz »

OK no prob...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Crapo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 19 mars 2004

#9

Message par Crapo »

Idem pour moi Specnaz ... je te tiens au courant de mes besoins .:yes:

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#10

Message par Alfy »

Salut pourrrait tu me donner la réference des interr Mom/Off/Mom stp, car je voudrait voir la tète qu'ils ont ainsi que la reférence des On/Off

D'avance merci

EDIT: Pour les interr, se sont ceux-là ? de réference 068974-62 pour mom/off/mom et 064464-62 pour les on/off car je ne m'y connait pas et je ne sais pas ce que veux dire "1RT, 2RT, 1T, 3RT..."?
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#11

Message par McIntosh »

Salut mon brave Alfy bah sa te suffit pas de les avoir dans les mains ?

Tiens c'est ceux là

EDIT : 1RT c'est ceux que j'ai c'est a dire 2 poles par exemples pour un on-off, 2RT ca ferait 4 poles ! Pour notre utilisation c'est des 1RT qu'il faut !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#12

Message par Alfy »

Ok merci mais c'était pour avoir la ref. précise.
Et c'est sûr que en main c'est mieux que derrière un écran ^^
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#13

Message par Specnaz »

Oui c'est ceux là et tu peux eventuelement utiliser des 2 poles si tu veux asservir une led à ton switch
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#14

Message par edrom »

Salut Specnaz,

en ajout de ma comande, j'aimerai egallement avoir une douzaine de boutons poussoir : https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores ... =recherche

Existe t'il des boutons poussoir ayant "un capuchon" transparant pour y coller des etiquettes?
Merci

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#15

Message par Alfy »

Je me demandait: avec 2 pôles ne serait-il pas possible des faire 2 touches n'ayant aucun fil en commun avec un clavier customisé ?
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#16

Message par McIntosh »

Salut Alf, effectivement c'est pas con comme question, je pense que ca peux resoudre ton problème mais sur un inter Mom-Off-Mom alors.
Mais après faut voir si c'est réellement avantageux niveau prix plutot que d'acheter une xkey ou un autre truc comme ca.
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#17

Message par edrom »

salut tout le monde,

Toujours d'actualité?

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#18

Message par Specnaz »

Oui faut juste un peu plus de commande histoire de faire une commande groupée, mais si il n'y a vraiment personne d'autre, on bouclera et je passerai ta commande...

Je sais que Theureu, Barcode et Heero étaient interréssés mais j'attends de leurs nouvelles...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#19

Message par edrom »

salut specnaz,

Pour info : c'est combien le nombre d'inter qui justifie une commande ?
Avatar de l’utilisateur

theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#20

Message par theureu »

bonsoir specnaz

peut tu m'avoir du :

on/on 2p (meme type d'inter que les on/off mais avec deux poles)
off/on/on 2 p (idem)
on/on/on 2 p
commutateur rotatif 8 positions

Stp (promis je les prendrais en photos en place :tongue: )
Image

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#21

Message par McIntosh »

Salut Specnaz, ton invitation sur TS pour m'expliquer le principe de fonctionnement de la IoCard tient toujours ?

Si oui je suis dispo tout les soirs cette semaine.
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#22

Message par Specnaz »

Theureu : je me rencarde si ces modèles sont dispos voire existent pour le commun des mortel non MIL-SPEC

EDROM : ya pas de limite rééle, mais plus il y en aura et plus on se rapprochera des prix précédents...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#23

Message par theureu »

oki,merci ,sinon au vu des reponces que vous m'avez donner sur mon sujet ,je te recommanderais des on/off.on/off/on (puisque je peu les programmés pour d'autre fonctions),sinon je recherche également les inter poussoir a leds ,les leds ,les commu rotatifs
Image

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#24

Message par Specnaz »

Leds, comu rotatifs et inters c'est bon, les poussoir simple aussi (pas evident que ce soit meilleur marché que conrad mais faudra voir en fonction du nombre) par contre poussoir à led il n'y a pas...
je fixe la cloture de cette commande à ce week end car notre ami edrom à sa xkey mais doit attendre ses inters donc si il est toujours fana pour en commander je cloture cette commande ce week end, si il se dèsiste on attends les prochains...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#25

Message par theureu »

oki alors je me dépéche :Jumpy:
Image
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »