J'hallucine ou bien ?

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

J'hallucine ou bien ?

#1

Message par Barcode »

Dites moi que vous avez essayé ça !!! svp !! quelqu'un !!! vite !!!

"..mais non, je vous assure que je vais bien, non non, ... mais elle est à l'envers la chemise là... heu, je vous demanderais de ne pas me bousculer, hey, hooooo, hoo..."

Deux costauds en blanc me tiennent chacun fortement par un bras en me soulevant sensiblement de terre, vario "Très Positif" :wavetowel
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par dimebug »

bas pour le moment aucun essais concluant que je sache, ca rame sec, et ca ralenti beaucoup le simu sous F4. Sous Lomac, aucune idée, mais sur les video on voyait que ca ramait aussi donc..
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17054
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

ça peut être sympa pour le HUD...(qui a testé ?)

ce qui serait Top....avoir les écrans qui vont avec !!! (toujours pas trouvé un écran entre 170 jusqu'à178mm max de large pour l'intégrer dans la console centrale oupss...)


il existe aussi --> l'excellent F4Glass avec le FalconGauges, pour avoir les instrument sur un second pc .


par contre : pour 2007 on peut wait & see cela :)

Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par dimebug »

Pour le HUD, il est impossible a integrer dans un pit de F-16 :-(
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#5

Message par Barcode »

"Waiting and Looking Forward" ;)

Merci les Gars !
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7880
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

dimebug a écrit :Pour le HUD, il est impossible a integrer dans un pit de F-16 :-(
Pourtant un type sur Viperpit l'a fait, si si ;) L'info était même passée sur ce forum il y a quelques temps.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22427
Inscription : 27 janvier 2004

#7

Message par Milos »

On a aussi vu une vidéo de cadrans réels tournant avec F4
Je ne sais pas si une suite a été donnée
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par dimebug »

c'etait un hud home made qui utilisait un cockpit bidouiller sous F4, rien a voir avec celui de Simmeters.. La, le probleme c'est que la colonne du HUD est verticale, alors que sur le F-16, il y a faut un renvoi a 90 ° sous peine de devoir déformer la console centrale et se priver d'une partie des instruments analogiques...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22427
Inscription : 27 janvier 2004

#9

Message par Milos »

c'etait un hud home made qui utilisait un cockpit bidouiller sous F4, rien a voir avec celui de Simmeters.
Non, ce n'est pas de celui-là dont je parlais, mais de cadrans analogiques qui fonctionnaient réellement

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#10

Message par Barcode »

Si je peux me permettre, il serait "Top" de ne pas avoir à la fois ce HUD et celui de Falcon (Projo Inbound) ;)

Est ce possible selon vous?

Merci.
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7880
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

Faut bidouiller les cockpits mais ça doit être faisable.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17054
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

va falloir drolement bien le "calibrer" pour qui le dot de bombardement coincide exactement avec les même target que dans falcon !!!
--> sinon , c'est du raté en AirSol à chaque bombardement ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#13

Message par Barcode »

Absolument Jallie ;)

Entre autre...
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »