Regroupement

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

Regroupement

#1

Message par coolhands »

Voila j'aimerais si possible connaitre toutes les personnes qui utilisent le systeme Iocards de chez opencockpit avec Falcon et le petit logiciel FAST, afin de discuter des differentes config et aussi de faire remonter les bugs.
On pourrait meme se donner rendez vous sur un serveur TS.
Avatar de l’utilisateur

bdanny
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 15 mai 2005

#2

Message par bdanny »

ecoute, j'ai acheter des cartes IOCards il y a 1 an pour interfacer mon cockpit d'airbus, et l'idée de pouvoir les utiliser avec Falcon m'a trotter pendant un temps, mais j'ai cru comprendre que cela ne fonctionnais pas. Donc je pensais utiliser la XKey et l'UCC.
tu parles du logiciel FAST... tu as trouver çà où??... parce que, bien que n'etant pas encore au stade du cablage je prefererais n'avoir qu'1 seul interface
A+
titi

Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

#3

Message par Fafaye-13 »

on peux en discuter j'utilise Fast
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction
Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#4

Message par coolhands »

bdanny a écrit :ecoute, j'ai acheter des cartes IOCards il y a 1 an pour interfacer mon cockpit d'airbus, et l'idée de pouvoir les utiliser avec Falcon m'a trotter pendant un temps, mais j'ai cru comprendre que cela ne fonctionnais pas. Donc je pensais utiliser la XKey et l'UCC.
tu parles du logiciel FAST... tu as trouver çà où??... parce que, bien que n'etant pas encore au stade du cablage je prefererais n'avoir qu'1 seul interface
A+
titi
Fast et le logiciel qui envoie les données de f4af a la master card .


Je vous envoie a tous les daux par MP une adresse TS pour en parler et je vous propose se soir a 20h00 ou demain a 20h00
Avatar de l’utilisateur

bdanny
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 15 mai 2005

#5

Message par bdanny »

MP bien reçu mais desolé pour ce soir, j'etais en plein dans les couches et biberons...
je vais faire mon possible pour demain soir
A+
Titi

Petruska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 10 novembre 2006

#6

Message par Petruska »

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai également un projet de pit en gestation depuis plusieurs années. Je projette également d'utiliser le système IOCard pour l'interfaçage de mon futur pit en utilisant le logiciel FAST développé par Michi (viperpit.org + site perso). Je me pose de très nombreuses questions et je serai ravi de pouvoir partager mes réflections avec d'autres.

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter !

Merci.

Petruska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 10 novembre 2006

#7

Message par Petruska »

Pour info : un topic viens de s'ouvrir sur viperpit.org :

http://www.viperpit.org/forum/viewtopic.php?t=2052

A suivre avec attention.

Salutations
Avatar de l’utilisateur

pilour6
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 27 mai 2006

#8

Message par pilour6 »

salut Petruska
j'en ai plein le fion du vb6 et de falcon donc je me lance dans les iocards avec fast, je commande une master et une usb key, ca fait 72 inter + 88 bp ca doit le faire sans problème

voili voilou
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »