je veux le meme!!!!

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
michel72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 07 octobre 2004

je veux le meme!!!!

#1

Message par michel72 »

Salut.....

je sais pas pour vous....mais moi je voudrais bien faire la meme chose dans mon salon...... :Jumpy:
[img][IMG]http://img74.imageshack.us/img74/4382/00040879an.jpg[/img][/IMG]

y'a pas...ca en jette un max!!!!

Bon vol
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#2

Message par pipo2000 »

loooool, franchlent je ne sais même pas quoi penser de ça.... Limite il me fait de la peine le type... Masi bon, l'essentiel c'ets qu'il soit content (même si on le voit pas a cause de son masque...)!

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#3

Message par Red Dog »

ben perso, j'ai eu le siège dans le salon (le reste c'est superflu) pour qq jours, et je peux vous dire que madame red dog a pas trop apprécié :crying:

Bref, a faire en célibat uniquement - et surtout pas d'enfant - parce que le bébé de 6 mois sera traumatisé à vie à la vue de son père comme ca ... quoique mon gamin adore voire son papa en combi moto :)
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

airman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 19 mai 2003

#4

Message par airman »

Ce n'est plus du réalisme, c'est du fétichisme...quoi que je prendrai bien son casque+masque moi...
l'étoile te guide, les ailes te portent, la couronne t'attend

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#5

Message par sasai »

il doit surement obliger sa femme a se deguiser en avion le soir quand les enfants sont au lits :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#6

Message par KoV »

En avion ravitailleur ?? :x

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#7

Message par furycane-ffw03 »

mmmmh ... pas celui avec la perche alors :sweatdrop

Non, sans blague, la combi je m'en fiche un peu (quoi que ... ) mais le siège serait un archi bon début pour mon futur cockpit :tongue:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#8

Message par Flaps »

sasai a écrit :il doit surement obliger sa femme a se deguiser en avion le soir quand les enfants sont au lits :laugh:
mdr trop bon.... :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

:huh: Mouai ca dérive
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Sougil
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 238
Inscription : 28 avril 2005

#10

Message par Sougil »

Elle doit être derrière lui ;)

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#11

Message par sasai »

:laugh: lol sougil
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#12

Message par pipo2000 »

A votre avis, il y en a pour combien? Supposons que je devienne un fétichiste de pilote, il faudrait que je meete combien pour avoir tout e la combi et le siège (avec la petite bouteille verte bien sur ;o) ).

En tout cas, fétichiste de lingérie ça coute moins cher... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Booly »

Les trucs qui coutent le plus cher dans tout ça, c'est le chapeau qui parle, le récupérateur de petit dèj' (compter facile 600 dollars pour le complet HGU-55CE et le groin Combat Edge en occase, et en état neuf, c'est encore plus cher) et la chaise de bureau fait boum qui, à elle seule (si c'est une vraie), suffirait à donner un orgasme à ton banquier à l'idée du taux d'intérêt qu'il va te faire prendre sur le trou que ça va faire dans tes finances...

le reste (tutu gonflable, escarpins format 43 fillette, barbotteuse verte...) c'est du bon marché. Tout ça peut se trouver sur E-Bay si tu veux un ordre d'idée...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#14

Message par GunMan »

Manque plus que la zapette et on peut se regarder un bon film avec une telle installation :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#15

Message par pipo2000 »

franchement a bien y regadrer, il me fait limite peur lui.

Autant je peux comprendre qu'on mette des sommes importantes là dedans quand on est passionné (yen a bien qui mettent le prix du berline pour tuner une panda...).
Mais là, a le voir assis, en tenue sur son siège éjéctable entre le canapé et la télévision....:crying:

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#16

Message par Inferno »

C'est sur que si il descend les poubelles habillé comme ça, un jour les voisins vont lui envoyer le GIGN (ou l'agent Mulder)

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#17

Message par sasai »

boaa faut pas exagerer non plus si ca se trouve il a mis son siege en plein milieu du salon pour avoir assez de recule pour la photo et il a mis toute sa combi pour montrer qu'il a tout et quil est allé jusqu'au bout de sa pation (j'espere pour lui). C'est comme de voir un mec en pyjama dans son cockpit 1/1 du f16 au bouton pres à suivre toutes les procedures ... :Jumpy: :exit: avant de me faire lapider
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#18

Message par Red Dog »

MWhahahahaha
C'est comme de voir un mec en pyjama dans son cockpit 1/1 du f16 au bouton pres à suivre toutes les procedures
Qu'est ce qu'il a mon pyjama :Jumpy:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#19

Message par pipo2000 »

C'est comme de voir un mec en pyjama dans son cockpit 1/1 du f16 au bouton pres à suivre toutes les procedures



:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#20

Message par hedo »

Maman, y a une grosse mouche dans le salon... :Jumpy: :Jumpy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#21

Message par chataz »

Parfois je pense aux passionnés de train simulator qui s'attaquent (aussi) à la construction d'une cabine de conduite 1/1....
Allez! chérie. Ce soir je te fais le Paris-Reims de 19h 43! :sorcerer:

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#22

Message par bpao »

chataz a écrit :Parfois je pense aux passionnés de train simulator qui s'attaquent (aussi) à la construction d'une cabine de conduite 1/1....
Allez! chérie. Ce soir je te fais le Paris-Reims de 19h 43! :sorcerer:

y en a ...

:hum:

Topic author
michel72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 07 octobre 2004

#23

Message par michel72 »

Je ne resiste pas au plaisir de poster cette autres photo :Jumpy: :Jumpy:
[img][IMG]http://img71.imageshack.us/img71/5894/00040841ga.jpg[/img][/IMG]

Je vous signale quand meme que le siege est un vrai Aces2 et que les photos viennent du site de Martin "Pegasus" Schmitt....et la quand meme ...respect ,c'est pas n'importe qui en matiere de pit de F16.

Mais bon, on a bien rigolé quand meme!!
http://www.xflight.de/f16/pg_org_par_ace.htm#Pictures
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#24

Message par Jallie »

cen'est pas Martin ....

Martin chausse du 42...et la sur la photo ce ne sont pas des pompe de chasse US...mais plutôt European !!! et en plus ...IL chausse du 44 ! ! ! :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

mumuth
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 18 mars 2004

#25

Message par mumuth »

pipo2000 a écrit :franchement a bien y regadrer, il me fait limite peur lui.

Autant je peux comprendre qu'on mette des sommes importantes là dedans quand on est passionné (yen a bien qui mettent le prix du berline pour tuner une panda...).
Mais là, a le voir assis, en tenue sur son siège éjéctable entre le canapé et la télévision....:crying:
Je ne pense pas que le gars s'habille comme ça tous les jours. Et encore moins que son siege soit dans le salon habituellement. Je suis moi même collectionneur de tenues de pilote (Fr et plus l'ancien, même si j'ai une tenue de pilote de M2000) et moi ça ne me choque pas. Je pense que le gars s'est habillé, et à posé son ACES dans le salon le temps de faire des photos afin d'illustrer l'équipement d'un pilote de F16 pour son site. Une fois cela fait, le tout à retrouver sa place (dans des cartons la plupart du temps - en tout cas c'est mon cas). Quand tu vois le prix des mannequins de vitrine, ça donne plus envie de se déguiser le temps d'une photo, aux risques d'être prit pour un fou...
When you're out of F-8's, You're out of fighters
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »