x-keys et manette steel battalion?? possible??

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
NINJAMC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 mai 2005

x-keys et manette steel battalion?? possible??

#1

Message par NINJAMC »

Bon alors voila, cela fait un moment que je pense à me faire un "panneau de cockpit".

En fait je ne veux pas reproduire de cockpit réaliste, je veux juste une ou plusieur consoles avec des boutons que je puisse programmer pour faire des appuis de touches clavier.

mon dernier délire serait d'acheter une xkey et une manette de steel battalion :

http://steel.battalion.free.fr/manette.htm

de "vider" la manette pour ne garder que la coque et les boutons, virer les deux stick de la manette pour placer des interrupteurs supplémentaire et d'utiliser les bouttons d'origine de la manette en les cablant sur la xkey...

Problème je suis une bite en électronique et je ne suis pas sur de savoir si les bouttons de cette manette sont convenables pour etre utilisés en branchement sur une xkey...

Il y aurait il un guru du fer à souder qui pourrait me renseigner.

Je demande cela parceque steel battalion, meme d'occase c'est cher, alors autant pas payer un truc qui ne pourra pas me servir.

Merci d'avance.

NINJA
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par dimebug »

ca peut se faire mais c'est domage de degommer une manettte comme ca , sutout que ca va te couter assez chere... autant acheter une planche, des inters et les fixer sur la planche...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

Wow, ça fait Startreck un peu comme manette je trouve... pas vous ??
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »