IOcard et F4Glass ....

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

IOcard et F4Glass ....

#1

Message par Dick »

Salut à tous !

Quelqu'un a-t'il essayé cette carte et essayé de l'adapté a F4 ?

La doc fournit avec le package IOCard est trés trés bien faite ..... pour FS .... :crying:
.... et je me retrouve donc avec de belles explications pour FSUIPC : les entrées sorties Héxadécimales et tout le toutim !! .... mais je ne connais pas le fonctionnement de F4glass !!
Y'a t'il une corrélation ??
Tout simplement : est-ce compatible ??
Dans les explications d'Erwin, je ne vois nulle part le descriptif des entrées/sorties de Falcon.

Merci pour votre aide
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7879
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Bah l'IOCard n'a rien à voir avec F4Glass ni Falcon, elle génère juste des codes claviers :P Tu n'as absolument pas besoin de FSUIPC...

Regarde le lien que j'ai filé à Fafaye sur son topic F4Glass..
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

#3

Message par Fafaye-13 »

on sais ça gun mais la i/ocard communique avec falcon et on voudrait savoir comment
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#4

Message par Dick »

GunMan a écrit :Bah l'IOCard n'a rien à voir avec F4Glass ni Falcon, elle génère juste des codes claviers :P Tu n'as absolument pas besoin de FSUIPC...

Regarde le lien que j'ai filé à Fafaye sur son topic F4Glass..
Tu dois confondre Gunman, ce que tu décris c'est la Xkey ..... la IOcard génère du code héxa et est capable de récupérer du code héxa ... donc des données .... et de les retransmettre a des afficheurs, des moteurs pas à pas, etc ...... comme une carte EPIC quoi !!!
La question qui me turlupine, est de savoir sous quelle forme on communique avec F4Glass ???

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7879
Inscription : 14 avril 2004

#5

Message par GunMan »

Ahhhh attendez, vous parlez de l'IOCard, pour moi IOCard, c'était USBKeys :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par dimebug »

F4 Glass n'est pas spécialement ouvert a ma conaissance, il faut que tu te fasse ton propre programme d'extraction de la share memory de F4, comme l'on fait SharkNoir ou Zarpij. Il faut donc un programme qui aille copier les parametres de la share memory de F4, qui les interprete puis qui les balance vers tes instruments. F4 Glass ne te servira a rien dans tout ca... lui recupere les données et les transforme en données graphiques
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »