parceque c'est bon de rever ...

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#1

Message par magic_ »

je n'arrete pas de penser a un pit ...
c'est incroyable comme cela me travail en ce moment ...

alors je reflechi, sachant que meme en commencant le dev de mon pit maintenant, je ne pourrais l'installer que dans quelques années, quand j'aurais une maison, et que je pourrais donc utiliser une petite piece juste a cet effet ...

et quelques idées me viennent des fois :P

mon plus gros probleme hardware c'est le hud ... alors apres bcp de reflexion je n'arrive pas a degager enormement de solutions.
->un vrai hud. sans la doc ca me prendra des mois pour identifier les signaux et les utiliser correctement. bcp de travail en perspective donc.

->fabriquer un hud, donc trouver une plaque de verre ayant les meme propriétés qu'une vraie. avec une dalle tft, et une frenel ... en gros un mini retroprojecteur.

->solution qui m'est apparue aujourd'hui ... patienter, et attendre la sortie et la generalisation des ecrans O-LEDs. avec les proprietes de transparances qu'on leur accorde. Je suis persuader que dans moins de 6 ans, on trouvera des dalles o-led transparentes. apres .. on a juste a les detourner de leur usage original, pour en faire un jolie petit hud


je continuerai mon blabla plus tard ... :lol:
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

#2

Message par SharkNoir »

Et surtout que d'ici là les données Hud soit exportable ...
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#3

Message par Barcode »

Amen ! :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »