recherche???

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hammerli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 27 mai 2004

#1

Message par Hammerli »

Il ya quelque temps, j'ai vu un sujet sur un pilote désirant faire un cockpit d'avion russe. Malheureusement, je n'arrive plus à mettre la main dans le forum sur le sujet. Quelqu'un aurait peut-être vu la même chose que moi et pourrait me redonner le chemin pour le retrouver. Un grand merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner. A+++ Hammerli
Image

Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#2

Message par Specnaz »

C'est ca :

http://perso.wanadoo.fr/gilvas/pres/pres.htm

mais maintenant il demande un mot de passe !!!!
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hammerli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 27 mai 2004

#3

Message par Hammerli »

Merci pour l'info. Effectivement impossible sans mot de pass. Il faudrait avoir le pseudo du "secret pilot" qu'il utilise sur C6. J'espere avoir d'autres infos.
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#4

Message par Wolfair »

Desolé pour ce contre-temps :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mon site est de nouveau disponible en ligne... :D :D :D et sans mot de passe !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Par contre pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent :( :( :( c' est vrai que je suis particulièrement fainéant en ce moment....mais je vous jure que je n' ai pas gagné au loto :huh: :huh: , sinon je serai plus au boulot :D :D , mais devant mon écran pour mettre tout ça d' aplomb ;)
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hammerli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 27 mai 2004

#5

Message par Hammerli »

Ben merci pour l'accés à ton site Wolfair, je vais suivre l'affaire tranquillement. Je suis en pleine reflexion de mon coté pour savoir si je me lance dans un cockpit standard ou basé sur un type d'avion russe.(SU27 SU33 ????). Donc je cherche des infos un peu partout pour le moment. Merci a tous. A+++
Image
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »