pit f16

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
stefair15
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 10 décembre 2004

#1

Message par stefair15 »

j'aimerai construire mon pit
mais j'ai dans l'idee d'acheter une partie du pit au usa a tuscon
en fait le cimetiere des avions
mais peut -etre qu'unreve qui sait
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par dimebug »

si tu as les contact pour faire l'achat ca devrait interessé pas mal de monde ici <_<
Image Dresseur de cochon (sauvage)

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par rico »

oh que oui, je pense aussi que ca en interresserai plus d'un...moi y compris je le dis ;)

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22425
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

Le problème sera de tout ramener ici.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

half-wit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 30 septembre 2003

#5

Message par half-wit »

faire gaffe aux taxes (je ne sais pas si elles s'appliquent dans ce cas là, faut se renseigner)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

et avec les lois ricaines sur la prtection du matos sensible...
s'assurer avant !!!

que ça peut

SORTIR des USA avant d'acheter !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#7

Message par K-lu »

Voir aussi les prix ( se serais dommage de payer plus de por que le prix).
Avatar de l’utilisateur

Mega01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2003

#8

Message par Mega01 »

Sans compter le certificat d'utilisateur final...(comme quoi vous serez le dernier propriétaire) (voir sur le site USA de vente du matériel militaire déclassé...

http://www.govliquidation.com/list/c7007/lna/1.html

tout pout réver mais inaccessible chez nous...

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#9

Message par Red Dog »

En tous cas, ca va te couter bonbon ... pour le ramener :rolleyes:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par dimebug »

le bateau ne coute pas tres chere, le probleme c'est les chargements et déchargement, et la route...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

popeyus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 13 décembre 2004

#11

Message par popeyus »

Salut à tous !

Je viens de récupérer (aujourd'hui ) un cockpit de crusader : extérieur impécable, siège éjectable ( sans les cousssins ) et verrière complète. Tout çà pour dire que ce n'est peut être pas la peine d'aller jusqu'aux states pour trouver un pit. Ci-joint une photo de la bête ( ce n'est pas celle-lci exactement mais elle lui ressemble en tous points). Seul petit hic : j'ai oublié de demander au vendeur comment on faisait pour ouvrir la verriere :exit:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#12

Message par Electro »

Popeyus :ph34r: :ph34r: :ph34r: : sans indiscrétion : t'as payé ça combien ????
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

toopack66

#13

Message par toopack66 »

Et si tu as des adresses ...........
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#14

Message par K-lu »

Le " :exit: " signifie quoi? ;)
Ps: oui, il n'y a pas besoin d'aller j'usqu en amerique pour trouver des cockpit, en suisse tu peux aussi en trouver, j'ai vu dans une ömission: un gas avec un cockpit de mirrage III qu'il a récupérer, tu pouvais même récupérer des mirage entier, mais au enchere avec comme prix de döpart 5000chf, mais je suis plus sure!
Bon, vivement que le f-18 soit mis a la retraite! :lol: :beta: :shutup!:

popeyus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 13 décembre 2004

#15

Message par popeyus »

Pour info j'ai payé çà 3800 Euros. Il y a encore une cabine comme celle-ci disponible plus encore un tas d'autres dont une de sabre je crois ( la cabine de cruz était la plus petite mais mesurait qd meme 3.90m ). Voilà l'adresse : http://www.chateau-savigny.com/htfr/0006.htm
Le gars possede également des sieges ejectables en plus d'un musé fabuleux dans son jardin : ( F104 , F100, Fiat G91, F1, Jaguar , M2000 ... et j'en passe ) : lorsque j'ai visité sa collection ( une vingtaine d'avions ) il y avait des gars du musée de l'air du Bourget qui voulait lui acheter des trucs dans sa collection ! A part çà il y a aussi cette adresse : http://www.nostavia.com/indexna.html
Le gars possede sieges ejectables ( 1000 Euros environ ) , cabines et instruments divers.
:exit: signifie que je me retrouve avec un cockpit que je ne sais pas ouvrir pour l'instant ...
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#16

Message par dimebug »

en tout cas y'a du boulot pour l'interfacage, t'as plus qu'a acheter une carte epic :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

popeyus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 13 décembre 2004

#17

Message par popeyus »

En fait pour l'interfaçage il reposera principalement sur le systeme FSBUS :
http://www.fsbus.de/e_index.html Mon cockpit est principalement destiné à ... FS2008 ! C systeme me permettra de gérer le pilote automatique, les fréquences radio et radionav, le transpondeur et finalement les servomoteurs de qqes instruments basique. Pour les boutons et interrupteurs rien de plus simple : http://www.flightsim.com/cgi/kds?$=ma...to/kev-key2.htm
j'ai egalement récupérer qqes accessoires, manette de gaz deF1 et palonnier de Fouga, qu'il faudra interfacer avec qques potars ( FSUIPC sera utilisé pour çà ). La partide instruments sera principalement assurée par le Projet Magenta http://www.projectmagenta.com/
Pour finalement donner un truc du genre :
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#18

Message par Wolfair »

Eh Oh, mais c' est que s' est à côté de chez moi ça...(même pas trente bornes).Je savais bien qu' il collectionnait les avions pour avoir visiter le château, mais je ne savais pas qu' il vendait aussi des pièces...M' en va y' aller faire un tour, j' en profiterai pour revoir aussi sa collection de voiture de sport italienne: ALFA...jet-s'y-un oeil. :jumpy: :jumpy: :jumpy: :exit:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#19

Message par As2Pique »

A propos de Savigny.
La dernière fois (2 ans) que j'ai été au château (pas la Starac.. <_< ) il y avait un 105 Thunderchief en restauration. C'en est où actuellement (l'ont-ils fini ?).

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#20

Message par packman »

Bonjour à tous
Connaissiez-vous ce site? f16 cockpit
---

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#21

Message par Jallie »

c'est le revendeur pour l'Europe des panels AGT.

un bon compromis rapport qualité / prix...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

ponch177
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 12 février 2004

#22

Message par ponch177 »

ouais je le connais bien ce site

aircraftssimulator je leurs ai écrit plusieurs fois sans jamais avoir eu de réponses .....

je suis a la recherche des panels de F18 snifff moi qui est déja mon cockpit tout pres coupé en alu !!! c est terrible !!!!

:angry:
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#23

Message par K-lu »

Ha ouaip pochon177!

Alors:

Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,!
Mais dans un autre poste!
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#24

Message par dimebug »

Ponch regarde par ici

ici

voir direct ici et ecrit a Peter Cos, il est tres sympas d'apres mes souvenirs
Image Dresseur de cochon (sauvage)

ponch177
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 12 février 2004

#25

Message par ponch177 »

HA voila une bonne nouvelle Mr Dimebug ...
je vais voir ca et le contacter car la j avoue que j etais un peut planter ..!!sans panels ...

pour les photos "K-lu" va voir sur mon site mais j ai encore pas les photos je l ai recu il y a deux jour de toute facon ne t emballe pas c est pas un F18 mais un cockpit hybride pour des raisons de fonctionalités ..

a bientot
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »