Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits
Goupil, as-tu plus d'infos (confirmations) de Mike et Splash concernant ton nouveau programme (arrivée par train le vendredi soir à Chambéry ?)
Mike et Splash vont arriver vendredi 8 juillet en fin de soirée vers 22-23h (d'après les horaires que j'ai vu...)
Heu sais pas pour moi, en theorie j'ai quelques chose tout le WE, mais vu comme c'est parti sa risque de tomber à l'eau, du coup, si sa tombe a l'eau, je vai voire pour passer.
J'essaye de redire avant demain.
Ps: pour ma part, y'a rien a voir pour l'instant niveau couckpit, sa devrais changer d'ici fin juillet début aout, j'aurai 3 semaine de vacances.
J'essaye de redire avant demain.
Ps: pour ma part, y'a rien a voir pour l'instant niveau couckpit, sa devrais changer d'ici fin juillet début aout, j'aurai 3 semaine de vacances.
Bonjour à tous!!Goupil a écrit :DeltaDart est bien sûr le bienvenue à la petite réunion
GO
Je suis rentré de vacances hier, je n'ai donc pas pu participer à cette discussion!!
Je suis en congé le weekend du 9-10 juillet, je participerai donc avec plaisir!!! (enfin si vous voulez bien de moi!!)
Comme je ne suis qu'au début de ma construction, je n'ai vraiment pas grand chose à montrer!!
hello,
je sais pas encore si je serait dispo les 2 jours,mais en tout cas je suis sure pour 1 jour, tchaooooooo
je sais pas encore si je serait dispo les 2 jours,mais en tout cas je suis sure pour 1 jour, tchaooooooo
DeltaDart a écrit :Bonjour à tous!!
Je suis rentré de vacances hier, je n'ai donc pas pu participer à cette discussion!!
Je suis en congé le weekend du 9-10 juillet, je participerai donc avec plaisir!!! (enfin si vous voulez bien de moi!!)
Comme je ne suis qu'au début de ma construction, je n'ai vraiment pas grand chose à montrer!!
Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits 2ème édition
Précision sur le programme :
Samedi 9 juillet
participants (je fais comme si tout le monde avait confirmé) :
Burner, DeltaDart, Goupil, K-Lu, Madame et monsieur Mike-sim, Piranha, Splash-Hawk
Rendez-vous chez Piranha à 11h et visite de ses nombreux cockpits
apéro repas etc...
visite du cockpit de DeltaDart
visite du cockpit de Burner
Dimanche 10 juillet
Vous venez chez moi, comme vous pouvez, à l'heure que vous voulez... le frigo est plein...
c'est fastoch car on a tout sur place
G.O.
Précision sur le programme :
Samedi 9 juillet
participants (je fais comme si tout le monde avait confirmé) :
Burner, DeltaDart, Goupil, K-Lu, Madame et monsieur Mike-sim, Piranha, Splash-Hawk
Rendez-vous chez Piranha à 11h et visite de ses nombreux cockpits
apéro repas etc...
visite du cockpit de DeltaDart
visite du cockpit de Burner
Dimanche 10 juillet
Vous venez chez moi, comme vous pouvez, à l'heure que vous voulez... le frigo est plein...
c'est fastoch car on a tout sur place
G.O.
-
- WSO Co-pilote
Bon, ben ça ma tout l´air fantastique tout ça !
(Cochon de lait á la broche, Carré de Veau poêlé Choisy au Laitues braisées, Chateau Latour 73, Homard Thermidor Crêpes Suzette, qu´est-ce qu´on va se mettre...MERCI CHECK-SIX !!)
Vivement demain ! ;-)
(Cochon de lait á la broche, Carré de Veau poêlé Choisy au Laitues braisées, Chateau Latour 73, Homard Thermidor Crêpes Suzette, qu´est-ce qu´on va se mettre...MERCI CHECK-SIX !!)
Vivement demain ! ;-)
Le menu sera un peu plus simple étant donné mes horaires de travail...Splash-Hawk a écrit :Bon, ben ça ma tout l´air fantastique tout ça !
Vivement demain ! ;-)
Et les Suisses, viennent-ils ? Pour des questions d'organisation, merci de me confirmer votre venue
A samedi.
PS : ne pas se faire d'illusions sur "les cockpits" comme l'annonce Goupil
Hello les jeunes,
OK pour moi, mais seulement pour samedi.
A samedi
OK pour moi, mais seulement pour samedi.
A samedi
piranha a écrit :Le menu sera un peu plus simple étant donné mes horaires de travail...
Et les Suisses, viennent-ils ? Pour des questions d'organisation, merci de me confirmer votre venue
A samedi.
Moi OK pour les 2 jours!piranha a écrit :Le menu sera un peu plus simple étant donné mes horaires de travail...
A samedi.
Comme dit Piranha, faut pas vous faire trop d'illusions sur mon pit!!lol
Hello
Tu as reçu mon sms piranha? Si non, je serai présent les deux jours.
A demain les grand. (j'ai hate).
Tu as reçu mon sms piranha? Si non, je serai présent les deux jours.
A demain les grand. (j'ai hate).
Bonjour à tous,
ça a déjà commencé à Chambéry !!!!
Mike et Splash sont déjà au travail (vol de nuit)
à demain chez Piranha à 11h
Splash, Mike et
ça a déjà commencé à Chambéry !!!!
Mike et Splash sont déjà au travail (vol de nuit)
à demain chez Piranha à 11h
Splash, Mike et
Etape en Suisse (avec l'accent qui va bien)
Le weekend de fooolllliiiiiieeee continu !
Déplacement en Suisse avec un super accueil, apéro, et repas gastronomique chez Piranha (qui a assuré de façon remarquable). Merci aussi à ses deux filles qui ont aidé (tout en regardant ces "adultes" et en se demandant si ce comportement était bien normal)
Piranha - Splash - une des deux Piranhette - Burner - DeltaDart - k-Lu - Mike et Madame Mike
on rajoute une deuxieme Piranhette et Goupil (à vous de trouver où)
"cockpit Historique" decouverte de l'ancien cockpit de Dimbug chez Piranha
"atelier Scketchup" avec K-Lu
et patati et patata .... pendant des heures
Etape en Suisse (avec l'accent qui va bien)
Le weekend de fooolllliiiiiieeee continu !
Déplacement en Suisse avec un super accueil, apéro, et repas gastronomique chez Piranha (qui a assuré de façon remarquable). Merci aussi à ses deux filles qui ont aidé (tout en regardant ces "adultes" et en se demandant si ce comportement était bien normal)
Piranha - Splash - une des deux Piranhette - Burner - DeltaDart - k-Lu - Mike et Madame Mike
on rajoute une deuxieme Piranhette et Goupil (à vous de trouver où)
"cockpit Historique" decouverte de l'ancien cockpit de Dimbug chez Piranha
"atelier Scketchup" avec K-Lu
et patati et patata .... pendant des heures
Deuxième étape chez Burner,
La superbe cockpit est toujours aussi superbe... mais il va falloir finir le cablage (et c'est du boulot)
toujours beaucoup de discutions, de questions, de réponses, de café.... super !
La superbe cockpit est toujours aussi superbe... mais il va falloir finir le cablage (et c'est du boulot)
toujours beaucoup de discutions, de questions, de réponses, de café.... super !
Retour à Chambéry
En Soirée, K-lu est déjà à Chambéry pour tester le bidule,
après la série de panne nécessaire à toute véritable démonstration (et on les a toutes eu).... Falcon AF, Falcon OF et FSX... et puis dodo car celà fait des journées bien copieuse...
d'où la drole tête du dans le superbe casque acheté à Chameloon (j'ai bien fait de l'acheter celui la : avec la visière fumée et le groin... la fatigue disparait)
La suite bientôt
En Soirée, K-lu est déjà à Chambéry pour tester le bidule,
après la série de panne nécessaire à toute véritable démonstration (et on les a toutes eu).... Falcon AF, Falcon OF et FSX... et puis dodo car celà fait des journées bien copieuse...
d'où la drole tête du dans le superbe casque acheté à Chameloon (j'ai bien fait de l'acheter celui la : avec la visière fumée et le groin... la fatigue disparait)
La suite bientôt
Rencontre très sympatique, on vous envie.
A part Mike et Goupil, faut juste allez à la pêche pour savoir qui est qui pour mettre un visage sur un nom et à voir les tofs, il reste plus qu'à basarder nos pits aux poubelle (justement, ils passent demain )
Bien content pour vous de cette rencontre
A part Mike et Goupil, faut juste allez à la pêche pour savoir qui est qui pour mettre un visage sur un nom et à voir les tofs, il reste plus qu'à basarder nos pits aux poubelle (justement, ils passent demain )
Suite... toujours à Chambéry
Dimanche matin, arrivé de Piranha et de DeltaDart
(le bidule à presque fonctionné du premier coup...)
Dimanche matin, arrivé de Piranha et de DeltaDart
(le bidule à presque fonctionné du premier coup...)
bien sûr le casque ne restait pas longtemps sur les têtes !
et puis, il y avait aussi les séances de "débriefing"
:drunk::cheers::drunk::cheers::drunk:
et puis, il y avait aussi les séances de "débriefing"
Têtes brulées a écrit :Rencontre très sympatique, on vous envie.
Le barbu et frisé pour moi (habillé tout de noire)
Merci a tous pour se WE de folie, c'étais grandiose.
Bon vai allé me coucher moi, car demain dois me lever tôt pour aller au boulot