lcd pou MFD
Acheté sur Ebay, l'ecran vu en première page venu d'allemagne, j'ai des problème de sautillement d'image sous MFDextractor (dernière version) avec Falcon AF et FreeFalcon, y a t'il une manip pour ne plus avoir ce problème
Je suppose que c'est parce que tu as mal réglé le rafraichissement de l'image dans MFD extractor...
C'est à dire en gros le Nombre d'FPS que tu as mis...
va dans l'icone dans la barre d'état , option , dans la fenetre : performences , puis tu changes la valeur en milliseconde selon ton plaisir...
Sa devrait être ça...
Attention , plus c'est sensé être Fluide au MFD , mois Falcon est lui-même fluide...
C'est à dire en gros le Nombre d'FPS que tu as mis...
va dans l'icone dans la barre d'état , option , dans la fenetre : performences , puis tu changes la valeur en milliseconde selon ton plaisir...
Sa devrait être ça...
Attention , plus c'est sensé être Fluide au MFD , mois Falcon est lui-même fluide...
-
- Pilote Confirmé
salut a tous
je suis aller dans les paramètre de ma carte graphique(nvidia) et jai fait quelque modif
je t'en dirait plus demain je suis pas sur le pc du simu actuellement
a+ mike
tu a la même configuration que moi et tu a les même problème que j'ai uAcheté sur Ebay, l'ecran vu en première page venu d'allemagne, j'ai des problème de sautillement d'image sous MFDextractor (dernière version) avec Falcon AF et FreeFalcon, y a t'il une manip pour ne plus avoir ce problème
je suis aller dans les paramètre de ma carte graphique(nvidia) et jai fait quelque modif
je t'en dirait plus demain je suis pas sur le pc du simu actuellement
a+ mike
Merci j'ai trouvé:sweatdrop, je suis réglé en 768*1024 16bit 60Hz sur le LCD et je fait fonctionner le jeu en 1600*1200 16bit sur un LCD en 26" plus de problème depuis mais si je repasse le jeu en 32bits les scintillement réapparaisse
Merci mais je suis curieux de connaitre ta manip
a+
Merci mais je suis curieux de connaitre ta manip
a+
-
- Chef de patrouille
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=157537status_quo_59 a écrit :Bonjour,
je ne sas pas si l'on a deja parler des cadres numériques photo avec connection au PC en USB, apparement on peux afficher un bureau déporté ?
si vous avez des infos sur ces cadres
merci