Pit F16 de Theureu
cela ce présise apparement l'orientation du siege et son elevation ne sont pas correct (siege trop bas et - de 36 ° d'angle)
On voit bien les pots particuliers Honda
Pour l'inclinaison, au niveau où est ton pit, c'est facilement rattrapable. Et c'est mieux de s'en rendre compte tout de suite. Par la suite, ça peut être beaucoup plus difficile à corriger.
Pour l'inclinaison, au niveau où est ton pit, c'est facilement rattrapable. Et c'est mieux de s'en rendre compte tout de suite. Par la suite, ça peut être beaucoup plus difficile à corriger.
Eh !!! ne va pas trop vite !!! j'ai pas encore reçu tes inters !!!:exit:
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
attends on va téléphoner à Mme theureu tu vas voir si ça va pas ralentir, en plus nous on passe pour des tortues hein Milos ?
nan ! vous n'étes pas des tortues ,je n'ai pas attaqué les panels,l'electronique (aie ,la par contre j'suis po au top) etc....
oh l'autre y se moque !!
tu veux te rappeler de la date de ton premier post ??
mais tais toi dont !!!!!
file dans ta chambre
mais tais toi dont !!!!!
file dans ta chambre
j'ai un peu bricolé aujourd'hui
modif de la tete de l'ACES II pour pouvoir incérer la maquette 1:1 du parachute que je compte faire également , " Mmme Theureu sort la machine a coudre ,j'ai du travail pour toi ma chériiiiie "
modif de la tete de l'ACES II pour pouvoir incérer la maquette 1:1 du parachute que je compte faire également , " Mmme Theureu sort la machine a coudre ,j'ai du travail pour toi ma chériiiiie "
je ne me permettrais jamais une tel chose !!! je m'inspire de ce que vous avez fais ou etes entrain de faire ,vous touspilour6 a écrit :oh l'autre y se moque !!
mais tais toi dont !!!!!
file dans ta chambre
ouais ben moi j'ai une idée on va demander à Ghostrider de limiter les posts de theureu à 1 par semaine avec une limite de 15 mots et une photo et demi
tu ferais pas ça toi !!!!!!pilour6 a écrit :ouais ben moi j'ai une idée on va demander à Ghostrider de limiter les posts de theureu à 1 par semaine avec une limite de 15 mots et une photo et demi
Ben, moi non plusje n'ai pas attaqué les panels,l'electronique (aie ,la par contre j'suis po au top) etc....
attention hein !!!
je suis en ligne avec le patron sur le chat !!!
pas de photos sinon je lui dit tout !!
je suis en ligne avec le patron sur le chat !!!
pas de photos sinon je lui dit tout !!