Cockpit F16 : Mike_simulation
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#701Bon, allez Mike, faut y aller : tu as d'un côté un pit et de l'autre une verrière ... tu me vois venir, là ?
2015 sera-t-elle l'année du premier pit français de F16 intégral ?
2015 sera-t-elle l'année du premier pit français de F16 intégral ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Topic author - Pilote Confirmé
#703Je te rejoins Milos. C'est vrai que sur la dernière tof, il a un beau sac à dos le Mike, en plus de cela des lunettes noires incognito . On te fouille souvent à l'entrée mais pas à la sortie. La pêche a dû être bonne
#704Salut Mike,
Ils ont raisons, il va falloir la mettre en place cette belle verrière et avec le mécanisme en plus
Meilleurs vœux à tous les deux
Repman
Ils ont raisons, il va falloir la mettre en place cette belle verrière et avec le mécanisme en plus
Meilleurs vœux à tous les deux
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
#705En 2015 la verrière en place avec 2 petits kinoi pour l'ouvrir et la fermé ou alors 2 petites suédois
-
#706Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#710Fabuleux....
Je croise les doigts pour que tous les L3M en disposeront!!!
Superbe travail.
Je croise les doigts pour que tous les L3M en disposeront!!!
Superbe travail.
-
- WSO Co-pilote
-
#714El Magnifico !
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
#715Yes, Oh superbe, magnifique splendeur!!! (je ne sais pas comment tu fais Adler, c'est super dur, )MIKE-SIMULATION a écrit :shark tu veux un jeu complet?
#716Je ne sais pas, c'est naturel chez moi de faire des compliments à mes supérieurs....SharkNoir a écrit :Yes, Oh superbe, magnifique splendeur!!! (je ne sais pas comment tu fais Adler, c'est super dur, )MIKE-SIMULATION a écrit :shark tu veux un jeu complet?
Banzaîîîîî.....
#717Si oh moins tu étais blonde à forte poitrine, mais le bouc, moi perso bof.... Bon je deviens grave là, sorry Mike, jeAdler21 a écrit :Je ne sais pas, c'est naturel chez moi de faire des compliments à mes supérieurs....SharkNoir a écrit :Yes, Oh superbe, magnifique splendeur!!! (je ne sais pas comment tu fais Adler, c'est super dur, )MIKE-SIMULATION a écrit :shark tu veux un jeu complet?
#718Magnifique !
Du beau travail Mike
Et la verrière ..........
Repman
Du beau travail Mike
Et la verrière ..........
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
#719Pour la verrière! Je n'ai pas encore fait de série avec la cnc
merci les gars pour les compliments
#720Ah ouais!!!! Taille des verrières avec ta cnc. Je suis preneur !!
Dernière modification par Cat le jeu. févr. 12, 2015 8:06 am, modifié 1 fois.
#721Remarquez qu'il pourrait carrement faire des pits complets avec sa CNC, ça serait plus simple...cat plombe a écrit :Ah ouis!!!! Taille des verrières avec ta cnc. Je suis preneur !!
#722Alors, pour commencer, il faut un bloc de verre de 2 mètres de long ... faut aller voir à Casto, mais c'est pas gagné.cat plombe a écrit :Ah ouais!!!! Taille des verrières avec ta cnc. Je suis preneur !!
Quoique, au Castellet, il y a des souffleurs de verre. Une bonne inspiration et zou, une verrière
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#723Tu mets de la mauvaise volonté, .MIKE-SIMULATION a écrit :Pour la verrière! Je n'ai pas encore fait de série avec la cnc
Il y a des mecs qui ont fait la première voiture électrique avec une imprimante 3d en 44H!!!!
http://www.maxisciences.com/imprimante- ... 33484.html
http://www.francetvinfo.fr/sciences/hig ... 93813.html
Il faudrait leur demander une verrière ou mieux la structure du pit direct....
#724Une verrière bien plate, taillée à la CNC
Ensuite il faut utiliser un marteau à bomber le verre pour donner cette belle forme arrondie
Ensuite il faut utiliser un marteau à bomber le verre pour donner cette belle forme arrondie
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#725le souci c'est que le marteau a bomber le verre a été trop bien rangé et on ne le retrouve plus... ou alors avec les forets carré pour percer dans les coins et les limes à épaissir...Vico a écrit :Une verrière bien plate, taillée à la CNC
Banzaîîîîî.....