Le Furieux Du Mois !
Re: Le Furieux Du Mois !
#552Evidemment que je suis pour.
D’ailleurs il serait intéressant de faire un palmarès du nombre de statues en fonction du nom et d’en faire un classement. Je suppose que Mat est N°1 !
Milos, à toi de jouer![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
D’ailleurs il serait intéressant de faire un palmarès du nombre de statues en fonction du nom et d’en faire un classement. Je suppose que Mat est N°1 !
Milos, à toi de jouer
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
#554Je suis sur le coup
Pour le palmarès, il faudra que je fasse un check des 23 pages, 553 posts
mais je le ferai, par curiosité.
Ce que je sais, c'est qu'en ce qui me concerne, j'en ai fait 9, mais certains plusieurs fois donc ce n'est pas parlant. On verra.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Pour le palmarès, il faudra que je fasse un check des 23 pages, 553 posts
![Buck :buck:](./images/smilies/buck.gif)
Ce que je sais, c'est qu'en ce qui me concerne, j'en ai fait 9, mais certains plusieurs fois donc ce n'est pas parlant. On verra.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#555Bon, tout ça c'est bien joli mais il faut que je m'y mette.
MATBOG (d'une voix forte parce que nom de Dieu, on n'est pas des lopettes, suivi d'un silence savamment minuté pour impressionner les troupes religieusement alignées qui se gèlent les glaouis sévère et qui aimeraient bien qu'on passe rapidos à la suite : le pot). Sortez des rang.
Garde à vous, récipiendaires sortez des rangs et tout le bazar
Pour ce stick de 2000 d'une insolente magnificence qui a laissé sans voix même les plus blasés
https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 6&t=221072
Tout ce que le pays compte comme Furieux du Mois, têtes enceintes d'une couronne de lauriers, la posture noble, le regard sur la ligne bleue des Vosges et serrant contre leur sein le précieux sésame, LA Statuette, (je n'en fais pas un peu trop là ?) sont unanimes pour t'accorder une nouvelle fois cette précieuse récompense qui abaisse les médailles olympiques au rang de simples breloques et te nomment (qui dit encore ?)
roulements de tambours
FURIEUX DU MOIS
Elle ira rejoindre les autres dans la vitrine, éclairant ton salon de ta gloire éternelle.
Et maintenant, tout le monde au bar
![Drunk :drunk:](./images/smilies/drunk.gif)
MATBOG (d'une voix forte parce que nom de Dieu, on n'est pas des lopettes, suivi d'un silence savamment minuté pour impressionner les troupes religieusement alignées qui se gèlent les glaouis sévère et qui aimeraient bien qu'on passe rapidos à la suite : le pot). Sortez des rang.
Garde à vous, récipiendaires sortez des rangs et tout le bazar
Pour ce stick de 2000 d'une insolente magnificence qui a laissé sans voix même les plus blasés
https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 6&t=221072
Tout ce que le pays compte comme Furieux du Mois, têtes enceintes d'une couronne de lauriers, la posture noble, le regard sur la ligne bleue des Vosges et serrant contre leur sein le précieux sésame, LA Statuette, (je n'en fais pas un peu trop là ?) sont unanimes pour t'accorder une nouvelle fois cette précieuse récompense qui abaisse les médailles olympiques au rang de simples breloques et te nomment (qui dit encore ?)
roulements de tambours
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
![Image](http://www.image-heberg.fr/files/17388626641787484219.jpg)
Elle ira rejoindre les autres dans la vitrine, éclairant ton salon de ta gloire éternelle.
Et maintenant, tout le monde au bar
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#556![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Encore du grand Milos, j'adore!
Un grand merci a tous pour cet enthousiasme a mon égard, ca fait toujours autant plaisir!
Santé!
#557Bravo Mat
Mais il y avait pas une histoire d'assistante pour astiquer (le manche en l'occurrence
)
Mais il y avait pas une histoire d'assistante pour astiquer (le manche en l'occurrence
![😁](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f601.png)