Cockpit F16 : Mike_simulation
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#551Wouaw jolie l'artiste!
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
-
Topic author - Pilote Confirmé
#554Non c'est vrai quoi... Du si beau boulot ce serait dommage de ne pas en profiter... Moi perso ça fait quelques semaines que je rêves d'ICP et de DED Oled...MIKE-SIMULATION a écrit :Merci les gars, adler ne perd pas le nord
-
- WSO Co-pilote
#555Moi á ta place Adler je rêverai plutôt d´une nuit de noce supersonique, mais bon, on fait comme on veut
Et bravo Mike pour ces petits chef d´oeuvres d´ICP ! L3M trop puissant !
Et bravo Mike pour ces petits chef d´oeuvres d´ICP ! L3M trop puissant !
#556Oui enfin moi je fais pas dans le supersonique en temps normal alors pour la nuit de noce... J'ai bien l'intention de prendre mon temps... ... mais merci tout de même...Splash-Hawk a écrit :Moi á ta place Adler je rêverai plutôt d´une nuit de noce supersonique, mais bon, on fait comme on veut
#557Oui mais en supersonique, on est très haut dans le septième ciel....
Tiens, je vais vous appeler Les 3 Mignons....
Tiens, je vais vous appeler Les 3 Mignons....
-
- WSO Co-pilote
#558C´est pas ce qu´on ma dit !Adler21 a écrit :Oui enfin moi je fais pas dans le supersonique en temps normal
#559Supersonique, c'est quand ça va très vite
Mais dans la sagesse populaire, on appelle ça tirer un coup. Et tirer un coup, c'est PAN, pas PAAAAAAAAAAAN
Mais dans la sagesse populaire, on appelle ça tirer un coup. Et tirer un coup, c'est PAN, pas PAAAAAAAAAAAN
#561Pour Adler, cela s'appel un "choc émotionnel intense"....cat plombe a écrit :tu oublies le double bang....
Et pour Cat :
http://www.youtube.com/watch?v=DCJHhNLRbo8
Que de sensations veinard,,, (à voir en 1080p avec du volume audio...)
#562Merci Shark
Belle video de Magnan. Je crois qu'il a fait 100h de rushes
Belle video de Magnan. Je crois qu'il a fait 100h de rushes
-
#564Moi je préfère Goupil avec ses beaux cheveux blonds.MIKE-SIMULATION a écrit :cat tu parle de ça non!!!
#566J'adore les scènes de vol de ce film... Pour en revenir a notre affaire, on peu atteindre le 7ieme ciel sans vitesse supersoniqueSharkNoir a écrit :Pour Adler, cela s'appel un "choc émotionnel intense"....cat plombe a écrit :tu oublies le double bang....
Et pour Cat :
http://www.youtube.com/watch?v=DCJHhNLRbo8
Que de sensations veinard,,, (à voir en 1080p avec du volume audio...)
Je ne sais pas qui t'a renseigné mais moi je suis plus du genre lent (mais pas trop!!!) ... J'aime prendre mon temps... Et puis l'explosion ça viens après... Et la ça fait du bruit... D'où les travaux d'isolation...Splash a écrit :C´est pas ce qu´on ma dit !
Bon désolé Mike si on te pourri ton post...
-
#567Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#568D'où sort cette verrière ?
Tu vas mettre le Mike Engeneering Département sur le coup pour faire le support de la tienne ?MIKE-SIMULATION a écrit :adler21 et moi nous avons copier le support de la verrière avec une grande feuille calque
#570cette verrière est exposée au château de Savigny-les-Beaune... C'est la seule du musée et le propriétaire est bien décidé a ne pas s'en séparé... A moins que quelqu’un ne lui fournisse un F16 complet (et encore pas sur qu'il la cèderait pour autant)...
Banzaîîîîî.....
#571Relis ma signatureAdler21 a écrit :le propriétaire est bien décidé a ne pas s'en séparer
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#572Même a la façon d'Al Capone, le seul moyen de la sortir serait de la cacher sous un manteau mais je suis pas sur que ça fasse très discret... surtout qu'elle est au 3ieme étage...Milos a écrit :Relis ma signatureAdler21 a écrit :le propriétaire est bien décidé a ne pas s'en séparer
Banzaîîîîî.....
#573Parait qu'il y en avait une qui trainait à Florennes, mais je me suis laissé dire que les mecs du 350 (des gaulois au moins aussi "idiots" que ceux du 3/4 à l'époque !) s'en étaient servi pour faire des essais rigolos à base de flammes de couleur.
Ca leur aurait couté la baie vitrée du bar de l'escadron, côté pelouse, plus le mobilier en plastique du bar
Ca leur aurait couté la baie vitrée du bar de l'escadron, côté pelouse, plus le mobilier en plastique du bar
#574Il faut être fou ou ne pas connaitre Mike pour faire ça... Tous des malades...EnZo34 a écrit :Parait qu'il y en avait une qui trainait à Florennes, mais je me suis laissé dire que les mecs du 350 (des gaulois au moins aussi "idiots" que ceux du 3/4 à l'époque !) s'en étaient servi pour faire des essais rigolos à base de flammes de couleur.
Banzaîîîîî.....
-
#575salut a tous
j'ai moi aussi reçu mes oled pour le ded et pfd
des photos pour montrée la différence de l'ancien lcd et le nouveau il y a pas photo, ( l’écran oled pivote a 90 °)
fabrication de la boite pour le ded a la cnc
une fois la boite fini mise en peinture
après le passage en peinture , installation de électronique dans la boite avec quelque chute de plexi qui serviront de calage
ajout d'un petit morceau de bois pour fixer le ded sous le par-soleil
le ded en place dans le pit , désoler pour la photos j'arrive pas a prendre une photo sans le flash
l affichage et pas dans le orange il et plus dans le jaune c'est ce put.... de flash
maintenant on passe au pfd/pfl, même mode de fabrication, le pfd/pfl et légèrement plus petit que le ded
un grand merci a sharknoir
ps; au possesseur d'ucc foncer je dit ça je dit rien
j'ai moi aussi reçu mes oled pour le ded et pfd
des photos pour montrée la différence de l'ancien lcd et le nouveau il y a pas photo, ( l’écran oled pivote a 90 °)
fabrication de la boite pour le ded a la cnc
une fois la boite fini mise en peinture
après le passage en peinture , installation de électronique dans la boite avec quelque chute de plexi qui serviront de calage
ajout d'un petit morceau de bois pour fixer le ded sous le par-soleil
le ded en place dans le pit , désoler pour la photos j'arrive pas a prendre une photo sans le flash
l affichage et pas dans le orange il et plus dans le jaune c'est ce put.... de flash
maintenant on passe au pfd/pfl, même mode de fabrication, le pfd/pfl et légèrement plus petit que le ded
un grand merci a sharknoir
ps; au possesseur d'ucc foncer je dit ça je dit rien