Mirage 2000 sim sur remorque
Re: Mirage 2000 sim sur remorque
#51En fait le plus souvent on met une rallonge entre la base du joystick et le manche, ce qui fonctionne pour le Warthog doit fonctionner pour le Cougar. Les rallonges commencent à 7.5cm, puis 10, 20 ....... trop de rallonge peut empêcher le retour au neutre du joy
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#52Merci Morpheus pour te réponse !
maintenant ..Ou puis-je trouver une rallonge ? ça se vends où ?
Tous les boutons sont quand m^me opérationnels ? les axes je comprends mais je pensais que les connections seraient plus difficiles à trouver .
Merci d'avance
Chris.
maintenant ..Ou puis-je trouver une rallonge ? ça se vends où ?
Tous les boutons sont quand m^me opérationnels ? les axes je comprends mais je pensais que les connections seraient plus difficiles à trouver .
Merci d'avance
Chris.
#53http://mfg.simundza.com/blog/new-produc ... xtensions/ et https://warthog-extensions-by-sahaj.com/my-products/ les extensions sont livrées avec le câble qui va bien
#54Dans le pit que tu as, ça ne va pas être difficile d'adapter du matériel différent de l'original ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#55merci Morpheus pour le lien ! :-)
Milos , le pit avait just quelques boutons et une poignée des gaz sur la console gauche. Je compte mettre mes commandes Hotas Cougar ( dont le stick avec extension entre les jambes devant le baquet du MK-10) et j'aimerais mettre un MFD Hotas sous l'écran que j'espère le plus large possible dans la mesure ou il rentre dans l'espace défini.
Encore pas mal de taf ...mais c'est ça qui est chouette !
Milos , le pit avait just quelques boutons et une poignée des gaz sur la console gauche. Je compte mettre mes commandes Hotas Cougar ( dont le stick avec extension entre les jambes devant le baquet du MK-10) et j'aimerais mettre un MFD Hotas sous l'écran que j'espère le plus large possible dans la mesure ou il rentre dans l'espace défini.
Encore pas mal de taf ...mais c'est ça qui est chouette !