mon (mes) ACES 2 pit F16 : Speedone
avancée du jour
realisation de l'activation de la poignée d'ejection, je n'ai rien inventé j'ai repris l'idée de R1, merci à lui
J'ai refait ma poignée d'armement siège la precedente ne me convenait pas
A +
ps R1 ta bouteille est en WIP
realisation de l'activation de la poignée d'ejection, je n'ai rien inventé j'ai repris l'idée de R1, merci à lui
J'ai refait ma poignée d'armement siège la precedente ne me convenait pas
A +
ps R1 ta bouteille est en WIP
-
- Jeune Pilote
Merci R1, donnes moi ton adresse par MP que je t'expedie ta bouteille quand j'aurais fini (bientôt)
Quelqu'un pourrait me donner la hauteur de la base metal pour un FCC2? je vais essayer d'en tourner une après
Quelqu'un pourrait me donner la hauteur de la base metal pour un FCC2? je vais essayer d'en tourner une après
-
- Pilote Confirmé
Salut DUD,
je vois que le petit monde se met en place et que ca prend forme...
A+
Eric
je vois que le petit monde se met en place et que ca prend forme...
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
salut rico, oui l'ucc commence à trouver sa place (aujourd"hui intégration du PFD, pas de photos demain peut être) j'avance doucement en relisant les posts des grands réalisateurs de pit afin de ne rien louper, bon à mon stade je risque pas grand chose non plus mais je pense pouvoir faire un vol d'essai d'ici 1 à 2 semaines lol selon mes travaux dans la real life (c'est la saison du béton ).
A +
A +
docteur, j'ai craqué ...
matos installé(va falloir organiser tout ça pour la suite
RWR, DED et PFD power
pour le plaisir de voir le PFD dire "t'as buggé"
matos installé(va falloir organiser tout ça pour la suite
RWR, DED et PFD power
pour le plaisir de voir le PFD dire "t'as buggé"
-
- Pilote Confirmé
Bonjour DUD,
Super l'UCC, très bonne boulot et le voir fonctionné c'est encore plus super.
Moi sa fait un moment que je cherche à en avoir un , mais pas de chance j'espère quand même en avoir un avant la fin de la construction de mon cockpit.
Bonne continuation
Super l'UCC, très bonne boulot et le voir fonctionné c'est encore plus super.
Moi sa fait un moment que je cherche à en avoir un , mais pas de chance j'espère quand même en avoir un avant la fin de la construction de mon cockpit.
Bonne continuation
bon le demoulage s'est relativement bien passé mais jene suis pas entièrement satisfait donc reflexion sur le moyen d'obtenir une belle pièce pour l'ICP (on l'a devant les yeux en permanence donc faut pas le louper ); sinon une petit chose qui avance aussi