Réservation d'interrupteurs

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#51

Message par Larsen »

Bonjour Specnaz, et MERCI !!! :king:
Merci à Coug' pour le relais

20 inters pour moi :Jumpy:
Je t'envoie mon adresse en mp :yes:

bluerifle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 janvier 2005

impec

#52

Message par bluerifle »

merci pour cette formidable initiative
je t ai envoyé un MP
@+
Quand le rêve de piloter un supersonic se concretise par le biais de l'informatique!!

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#53

Message par packman »

Specnaz a écrit :Pour la premiere bordée, pensez svp a m'associer vos pseudos a vos adresses que je sache quoi envoyer a qui ... Merci :sweatdrop
Je t'envoie également mes coords en mp.Thanks
---

Image

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#54

Message par Specnaz »

Alors pour la deuxieme serie, j'ai été contacté par le vendeur, il n'en a plus que 100 dispo, je lui ai demandé si il pourrait en avoir d'autres, il doit me répondre sous peu...

Je suis absent cette semaine pour le boulot, mais les colis sont prêt et mon épouse devrait pouvoir s'en occuper si elle en a le temps (car je la laisse avec les 4 gamin père et mari indigne que je suis !!!) , sinon dés samedi matin au plus tard ils partent pour ceux dont j'ai eu le réglement...Hammerli et Furycane c'est deja fait...

Si je prends l'ordre des posts et qu'il ne peut plus effectivement qu'en avoir 100, postal en aurai 50, Packman 20 et il en resterai 30 au lieu de 50 pour Boun...j'ai bon espoir qu'il en retrouve donc patience pour les autres...je vous tiens au courant et essaye de vous le faire savoir sur tout poste doté d'internet que je pourrais trouver pendant mes missions...Merci
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1325
Inscription : 17 octobre 2004

#55

Message par postal2 »

ok pour moi 50 je te file mon adresse par mp . apres tu me filera ton adresse que je te file la braise . voila .
Image

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#56

Message par Specnaz »

Ils sont commandés (les 100) , j'attends une reponse pour 200 de plus...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1325
Inscription : 17 octobre 2004

#57

Message par postal2 »

ok donc pour les 50 inter ou 100 j'ai pas bien sais juste je dois 'envoyer l'argent ou ??
Image
Avatar de l’utilisateur

Hammerli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 27 mai 2004

Inters

#58

Message par Hammerli »

Ok reçu pour moi et effectivement il y a du poids. J'espére que tu n'as pas laissé Madame Specnaz porter tout ça à la poste sinon :gun:
En tous les cas merci :yes: :yes: :yes:
A+++ Hammerli
Image

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#59

Message par Specnaz »

Postal2 pour l'instant c'est 50 et je te dirais quand, quoi et ou envoyer....que lorsque je les aurais...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

Marauder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 14 mai 2003

I'll be back...

#60

Message par Marauder »

Salut Specnaz! Désolé d'être resté muet si mongtemps, je me suis pas mal débattu pour mon déménagement. Dans 4 jours, c'est bouclé, je serai à Tours.

A partir de là, retour sur la fréquence, avec l'ADSL en prime :Jumpy:

J'en ai profité pour revoir pas mal de choses pour mon pit SU-27 Mak II :tongue:

Tout plein d'idées me trottent dans la tête, d'autant que cette foi mon pit pourra rester monté de façon permanente.

Je serai donc preneur de tes bôôôôôs interrupteurs pour la seconde fournée, tiens-moi au courant s'il te plaît. Je te passerai aussi mon nouveau MTBA dès que je l'aurai :sorcerer:

Félicitations en tous les cas pour ton boulot, je me rattaque ou mien et ce sera à ton tour de baver :tongue:
Cerebro tuo utere!
Sin minus, parietes asperget!!!

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#61

Message par furycane-ffw03 »

:Jumpy: GRAND MERCI à Specnaz, j'ai reçu mes 40 inters emballés en sachets individuels aujourd'hui dans un coli postal en parfait état !
Super matos, super service, BRAVO :yes:

Y a plus qu'à :sweatdrop

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#62

Message par Specnaz »

No prob Maraudeur !!! on repassera sur TS dès que j'aurai remis au carats ma bécane qui fait des siennes...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

#63

Message par stefc »

Quand tu as confirmation pour la quantité supplémentaire, j'en prend toujours une trentaine...
A+
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...

boun

#64

Message par boun »

toujours bon pour 50 si possibilité que tu en ai plus .
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#65

Message par icemaker »

règlement parti SPEC...:detective

Merci
Image
Image
Image

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#66

Message par Specnaz »

Pour la quantité suplementaire, j'espere avoir une reponse sous quelques jours, dans tous les cas dès que je le sais je poste sur le forum...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#67

Message par Specnaz »

Pour les autres, je conserve l'ordre et les quantité des demandes, en essayant si possible de ne pas morceller les colis... Donc une fois que j'en saurai plus pour les quantités possibles, il faudra voir si pour postal2 et boun, on conserve l'ordre et le nombre ou si on essaye de grouper pour ne pas payer plusieurs fois les frais d'envois...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#68

Message par Specnaz »

Petit up pour boun, si j'ai du rab sur les miens, je les rajouterai à tes trente pour se rapprocher le plus possible des 50...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1325
Inscription : 17 octobre 2004

#69

Message par postal2 »

ok pour moi donc pour les 50 juste peux tu me filez ton adresse en MP je te file la mienne merci specnaz.
Image

boun

#70

Message par boun »

Merci c'est sympa :)

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#71

Message par Specnaz »

Bon la commande des 100 derniers inters part lundi... Lui n'en aura plus, mais je suis en train de négocier pour m'en faire envoyer 200 ON/ON identiques a ceux que l'on trouve chez conrad :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=19014

Je vous tiens au courant du prix final que je serais en mesure de vous donner...

A savoir que ce gars a aussi des boutons style ceux que j'ai sur mes panels, donc si je viens a commander chez lui, en groupant les boutons avec , le prix de revient final diminuera encore, comme précedemment, j'avance l'argent et je vous annonce le detail de l'affaire... je vais essaiyer de poster des photos des differents boutons possibles...pour les interressés il faudra me dire combien de quel type, je fais evaluer l'ensemble (car une fois de plus, les frais de ports seront une grosse part du prix) et on voit en fonction du prix qui est réellemnt fana ! Ca vous va comme demarche ?
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1325
Inscription : 17 octobre 2004

#72

Message par postal2 »

Yes moi je suis over interesser ouai j'attend des nouvelles avec impatience pour l'affaire .


Sinon pour les inter je t'envoi l'argent ou ??? .
Image

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#73

Message par Specnaz »

Voilà les photos des boutons (essentiellements interressant pour les russes, mais pour les ricains envoyez moi des photos et je ferais des recherches) d'ailleurs ceux qui ont des photos de ce qu'ils recherchent ---> post !!!)...

Les 5 premiers...
Pièces jointes
Bouton 5.jpg
Bouton 4.jpg
Bouton 3.jpg
Bouton 2.jpg
Bouton 1.jpg
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#74

Message par Specnaz »

Et la suite plus les autres inters...

Donc ouverture de la précommande pour estimation du cout final, a savoir que bien sur, plus il y en aura, plus le rapport frais de port quantité sera en notre faveur...

(Pas trop quand meme car je ne suis pas crésus et si ma femme me voit envoyer des milliers d'euros sur le net !!! aie aie aie !!! lol !!!)

Pour l'acheminement de chez moi a chez vous, comme pour la précedente manip je bourre les colis au max pour faire payer le plus petit emballage possible, a savoir qu'a 50 inters on change de boite...on passe de M à L...

J'attends vos posts... :yes:
Pièces jointes
Inters.jpg
Bouton 7.jpg
Bouton 6.jpg
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#75

Message par Specnaz »

Merci pour que je m'y retrouve de m'indiquer clairement combien et de quels types... je vais essayer de dégotter des dimmensions...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »