2 tabouretsjojo a écrit : je crois que je vais me lancer tenter par les systèmes Monstertech en complément.

2 tabouretsjojo a écrit : je crois que je vais me lancer tenter par les systèmes Monstertech en complément.
En gros, tu es prêt pour avoir une voiture allemandezeufman a écrit :Avec le temps, il doit se faire, comme tout siége, y compris l'assise qui reste ferme certes, mais ne fais pas mal au cul.
Non, ça va pas le faire. Petit espace pour l’instant.Milos a écrit :2 tabouretsjojo a écrit : je crois que je vais me lancer tenter par les systèmes Monstertech en complément.
Ouais pareil...mais à terme, il y aura un palonnierzeufman a écrit :impec Jojo
mes deux reproches :
il est un peu haut, mais ça va avec un repose pied.
Bonjour,zeufman a écrit : ↑sam. août 25, 2018 6:35 pmet bien, si c'est acheter un fauteuil gamer à 300 boules pour fixer les roulettes, retirer les accoudoirs, tu as aussi vite fait d'aller dans une casse, trouver un super siége de voiture sportive accidentée, le monter sur un caisson bois avec roulette de ton choix, tu le paiera 3 fois moins cher et il sera aussi confortableVous devez penser que je suis compliqué
![]()
Oui semble très bien !dragons2rg a écrit : ↑dim. sept. 15, 2019 4:54 pmPerso j’ai celui là c’est pas sur roulettes mais je ne le regrette absolument pas
https://www.playseatstore.nl/playseat-a ... gJ2bvD_BwE
Mci pour l'infokikoo a écrit : ↑lun. mai 04, 2020 10:30 pmConcernant les sieges gamer, j'ai un pote qui a une chaise arrozzi (que je trouve tres design).
Apres moi j'ai pas trop de thune pour le prendre donc j'ai une maxomics depuis 2 ans et je m'en contente.
Ben oui, surement supprimé alors.
Tout s’éclaire !Vico a écrit : ↑mer. janv. 01, 2025 10:45 amSalut Bastan.
Pas d’inquiétude. Il y a effectivement eu un post d'un bot, avec un lien vers un site de fauteuils et de meubles sans rapport avec les sièges gamers.
Ceci explique la notification que tu as reçu.
Mais la modération veille et le post a été promptement éliminé. Merci à eux, et Bonne Année 2025