MFD extractor 2 PC
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Re: MFD extractor 2 PC
#26Je vais encore faire des testes ce week-end.
La sur le PC client j'ai fait tout les mise à jour Windows ca va peut etre aider...
La sur le PC client j'ai fait tout les mise à jour Windows ca va peut etre aider...
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - Winwing HOTAS FSSB F-16 - Winwing ICP & MFD
#27Si, malgré tout, ça ne fonctionne toujours pas et que ce n'est pas non plus la connectique, essaye de :Là sur le PC client j'ai fait toutes les mises à jour Windows ça va peut être aider...
- désinstaller NetFramwork
- désinstaller Microsoft Visual C++
- Faire un coup de CCleaner pour nettoyer la base de registre
- Installer Microsoft Visual C++ 2013
- Installer NetFramwork 4.5
Tester MFDE
Éventuellement, refaire une mise à jour de Visual C++ et Netframework et retester MFDE
Je pense que lorsque des versions supérieures de Visual C++ et Netframework sont présentes sur le PC, les versions antérieures ne sont pas installées correctement. Mais lorsqu'on installe d'abord les anciennes versions, puis qu'on les met à jour, certaines fonctions des anciennes versions sont conservées (et ce serait elles qui seraient utilisées par MFDE).
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#28Tu peux aussi essayer d'utiliser YAME 1.1, il marche vraiment très bien.
http://www.yame64.com/download/changelog/
http://www.yame64.com/download/changelog/
#29Ça a l'air bien . Tu peux nous en dire plus (dans un post dédié par exemple ) car il ne me semble pas avoir vu passer d'info sur C6.Tu peux aussi essayer d'utiliser YAME 1.1, il marche vraiment très bien.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#30Intéressé aussi
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#31Alors j'ai testé en mettant les pare feux des 2 PC sur OFF et ca va pas non plus...
Je vais faire le teste de la désinstalle complète
Concernant YAME64, effectivement c'est pas mal... mais qu'est ce qu'il mange en ressource, j'avais fait un teste il y' a quelque mois, c'est impressionnant... je vous mes les copies d'écran dans la journée.
Le fait de lancer YAME et l'affichage occupe 60% des ressources de mon processeur (idem dans falcon)
Par contre la même manip avec MFDE n'occupe que 5%....
Je vais faire le teste de la désinstalle complète
Concernant YAME64, effectivement c'est pas mal... mais qu'est ce qu'il mange en ressource, j'avais fait un teste il y' a quelque mois, c'est impressionnant... je vous mes les copies d'écran dans la journée.
Le fait de lancer YAME et l'affichage occupe 60% des ressources de mon processeur (idem dans falcon)
Par contre la même manip avec MFDE n'occupe que 5%....
-
#32Voici les screen
pour YAME
pour MFDE
pour YAME
pour MFDE
#33Enorme, en effetdragons2rg a écrit :Le fait de lancer YAME et l'affichage occupe 60% des ressources de mon processeur
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit