Ferte Alais

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22124
Inscription : 27 janvier 2004

#26

Message par Milos »

Claymore a écrit :le "colonel pilote" de Super Étendard, en fait dans la Marine son grade c'est Capitaine de Frégate, et on lui dit "Commandant"
Un colonel qui est capitaine à qui on dit commandant ... :wacko: C'est pour ça que je n'ai pas fait la Marine, trop compliqué pour moi lol

Pour une première sortie en public, on dirait que ça a été un franc succès :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2638
Inscription : 10 décembre 2008

#27

Message par C6_Pat »

Milos a écrit : Pour une première sortie en public, on dirait que ça a été un franc succès :yes:
Oui un franc succès qui m'encourage à tout préparer en mieux pour l'année prochaine.
Je me suis senti en outre très intégré dans l'équipe VFA et ça donne envie pour la suite :cowboy:

@Claymore : merci Clay te rencontrer en vrai sera un vrai plaisir...pour le Bourget de cette année ce n'est pas encore dit que j'irais...pour la Ferté de l'année prochaine j'y serais !
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#28

Message par olr »

Magnifique, c'est un succès mérité, ton pit a vraiment une gueule du tonnerre, c'est un boulot de dingue (dans le bon sens du terme évidemment, c'est un compliment!)

Petite question en passant, sur les photos on voit que les démos se font sur IL2, tu en es où de l'interfaçage avec le modèle A2A sous FSX?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2638
Inscription : 10 décembre 2008

#29

Message par C6_Pat »

olr a écrit : Petite question en passant, sur les photos on voit que les démos se font sur IL2, tu en es où de l'interfaçage avec le modèle A2A sous FSX?
Salut Olr !

Je dois à Stevelep de Aircockpit l'interfaçage complet des fonctions du P47 A2A.
Tout est fonctionnel jusqu'au moindre switch.
A la base 80% du pit est interfacé sur manettes de jeu (2X T16000 et 1X X52) ce qui me permet de voler sur tous les simus.
Pour la partie propre à FSX A2A il reste les voyants et les 20% de fonctions restantes propres au P47 pilotée par carte open cockpit et FSUIPC.
Lors du meeting je n'ai pas pu me servir de ces 20% car une inversion de polarité à fait sauter un circuit sur la carte master (je me demande si c'est pas fait exprès vu le nombre de personnes à qui ça arrive !).
J'ai quand meme pu voler sur FSX sans problèmes.
Dans les travaux d'amelioration à venir il y aura un systeme de connection 32 broches par module pour eviter toute merprise et accélérer le montage.

:flowers:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

Tacno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 28 février 2009

#30

Message par Tacno »

Génial C6_Pat !
Que de beaux souvenirs tu dois garder de cette rencontre entre le vrai-vrai et le vrai-faux...
Félicitations encore pour cette très belle réalisation.
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »