Ma planche de vol

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#26

Message par 50H-Solo »

Le ptit Fana du 2000 a écrit :ca devient trop technique, mais autre questions, normalement si je branche 10 led en derivation avec un inter pour chacune, je ne devrai pas perdre d'intensité lumineuse quand j'en allume 5 au lieu d 1
Tant que le courant fourni par ta source sera suffisant pour alimenter chaque led a son nominal, tu ne perdra pas en intensité lumineuse.
Exemple:
Tu prends un port USB pour recuperer le +5V, le courant max fourni sera de 500 mA. Si tu as 10 LED qui bouffent chacune 50 mA, tu peut allumer les 10 en même temps sans avoir de perte, si tu en mets une 11 ème, tu va commencer a avoir de la perte de luminosité etc..........
Le ptit Fana du 2000 a écrit :j'ai une autre question meme si je vais pas avoir la USB keys avant quelques mois...
*que dois je faire comme montage pour chaque ligne vers mas usb keys sachant que je ne veut que mettre que un inter (que je veut qu il soit transformé en contact non ponctuel)
que dois je faire comme circuit?
La Xkey etant une matrice a diode, je pense que tu devras faire un cablage ressemblent a ça:

Image

N'ayant pas de Xkey, je fais une analogie avec les matrices a doides que j'ai eu dans les mains, si je me plante de sens pour la diode, que les gens qui en on déjà cablé une me corrigent ou confirment mes dires, merci pour lui. :usflag:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
Le ptit Fana du 2000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 06 juillet 2007

#27

Message par Le ptit Fana du 2000 »

euh c'est quoi ligne 1 et console 1...
Venez nombreux sur Le ptit Fana du 2000
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »